Quitter La Rat Race : Le Programme

(si la vidéo a du mal à charger, cliquez dessus pour la mettre sur pause une dizaine de secondes,
puis cliquez dessus à nouveau pour reprendre la lecture)

Cochez la case ci-dessous et choisissez un des modes de règlements :

arrow

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGV SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CGV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

ATTITUDE ITN

 

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGV SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CGV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

 

Dernière mise à jour : 24/01/2019

 

Entre :

 

La société Attitude Itn, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Port Louis sous le numéro C15130320, dont le siège est situé à Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius, représentée par M. Cédric Annicette, en qualité de gérant, dûment habilité aux fins des présentes. La société peut être jointe par email à l’adresse contact@attitude-itn.com ou par téléphone au +230 263 1864.

 

Ci-après désignée le « Vendeur » ou la « Société » ou « nous »

 

Et :

 

La personne physique ou morale procédant à l’achat de produits ou services auprès de la Société,

 

Ci-après, désigné « l’Acheteur », ou « le Client » ou « vous »

 

Il a été exposé et convenu ce qui suit :

 

PREAMBULE

Le Vendeur est éditeur de produits et de services de formation en ligne à destination de non professionnels, et de professionnels, commercialisés par l’intermédiaire du site internet http://inscriptionsqlrr.f"}r (le « Site »). Ces formations peuvent associer présentiel autant que des enseignements dispensés en ligne par l’intermédiaire de son site web. La liste et le descriptif des biens et services proposés par la Société peuvent être consultés sur les pages correspondantes du Site. Pour la majorité, ces formations sont la résultante des enseignements et du parcours de M. Cédric Annicette, et tendent à enseigner à ses Clients des techniques de développement personnel (vivre en forme, avoir de l’énergie, s’alimenter sainement…) et d’entreprenariat, ainsi que proposer des services associés (coaching, assistance…).

 

EN VALIDANT LES PRÉSENTES, LE CLIENT DEMANDE EXPRESSÉMENT QUE L’EXÉCUTION DU SERVICE COMMENCE AVANT LA FIN DU DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 JOURS AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DES PRODUITS ET SERVICES ELECTRONIQUES IMMEDIATEMENT.

 

Article 1 : Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de produits proposés par le Vendeur.

 

Article 2 :  Dispositions générales

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de produits, effectuées au travers des sites Internet de la Société qui sont partie intégrante du Contrat entre l’Acheteur et le Vendeur. Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet.  Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande. Ces CGV sont consultables sur le site Internet de la Société. La Société s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve par tout procédé technique (ex : une case à cocher et un clic de validation). Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente associées à un produit ou à un service donné, et les accepter sans restriction ni réserve. Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins. Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou du pays dans lequel il s’engage, ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage. Il se porte fort du respect de ces CGV pour l’ensemble de son organisation. Sauf preuve contraire les informations enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

 

Article 3 : Entrée en vigueur et durée du contrat

Le présent contrat entrera en vigueur au moment du paiement (ou du premier paiement) de la commande par l’acheteur (y compris pour les articles en précommande). Il est conclu pour la durée nécessaire à la fourniture des produits et jusqu’au terme des garanties et obligations de la Société. La durée peut en particulier varier en fonction des services associés au produit (ex : certaines formations peuvent comporter un service d’assistance spécifique mis en œuvre pendant une durée donnée, d’autres non, ces informations sont dispensées directement sur la page de vente du produit).

 

Article 4 : Conclusion du contrat en ligne

Le Client devra suivre une série d’étapes spécifiques à chaque produit offert par le Vendeur pour pouvoir réaliser sa commande. Toutefois, les étapes décrites ci-après sont systématiques :

  • Information sur les caractéristiques essentielles du Produit ;
  • Choix du Produit, le cas échéant de ses options et indication des données essentielles du Client (identification, adresse…) ;
  • Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières.
  • Vérification des éléments de la commande et, le cas échéant, correction des erreurs.
  • Suivi des instructions pour le paiement, et paiement des produits.
  • Expédition des produits ou livraison des codes d’accès aux plateformes d’e-learning.

Le Client recevra alors confirmation par courrier électronique du paiement de la commande, ainsi qu’un accusé de réception de la commande la confirmant. Il recevra un exemplaire .pdf des présentes conditions générales de vente. Pour les produits livrés, cette livraison se fera à l’adresse indiquée par le Client. Le cas échéant, le Client recevra également confirmation de l’expédition des produits. Aux fins de bonne réalisation de la commande, et conformément à l’article 1316-1 du Code civil, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques. Le Vendeur se réserve la possibilité, conformément à l’article L. 121-11 du Code de la consommation, de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime, particulièrement s’il existe un litige avec le Client relatif au paiement d’une commande précédente.

 

Article 5 : Prix 

Les prix des produits vendus au travers des sites Internet sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TVA si applicable et toutes autres taxes, les cas échéants) et déterminés sur les pages de descriptifs des Produits. Les frais d’expédition sont indiqués en sus, lorsque de tels frais sont applicables. La Société se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment, pour l’avenir. Les frais de télécommunication nécessaires à l’accès aux sites Internet de la Société sont à la charge du Client. Les sommes versées à la commande ne pourront à aucun moment, être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

La Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande. Les prix intègrent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable TVA sera répercuté de plein droit sur le prix des produits et services de la Société.  Pareillement, si une ou plusieurs taxes ou contributions, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des produits et services.

 

Article 6 : Description et conditions d’accès

Conformément aux dispositions des articles L. 111-1 et suivants du Code de la consommation, les caractéristiques essentielles des biens, des services et leurs prix respectifs ont été mis à disposition du Client sur les sites Internet de la société. La majorité des formations dispensées sont mises en œuvre au travers d’une plateforme d’e-learning. Dans ce cadre la Société met à disposition au profit du Client un accès à cette plateforme, lui permettant de suivre son parcours de formation. L’accès à cette plateforme peut être limité dans le temps (en fonction du produit ou service choisi). Le droit d’accès à cette plateforme est personnel, unique, incessible et intransmissible et est réalisé au moyen d’un code d’accès qui ne peut être partagé, cédé, revendu, ou retransmis ; la plateforme est ouverte 24/24h et 7 jours sur 7, sauf anomalie technique ou mises à jour ponctuelles.

En cas de violation des règles relatives aux codes d’accès et en particulier en cas d’utilisation de ces codes par plusieurs personnes, la Société se réserve le droit de supprimer le service immédiatement sans indemnisation, préavis ou information préalable. La Société met en œuvre des moyens pour s’assurer que ses plateformes d’e-learning sont fonctionnelles et accessibles ; en cas d’anomalie découverte par le Client, celui-ci s’engage à prévenir la Société dans les meilleurs délais afin que celle-ci puisse remédier aux éventuels dysfonctionnements. Il est indispensable que le Client dispose d’un équipement informatique adéquat lui permettant de suivre la formation (ordinateur, écran, connexion Internet, navigateur web, logiciel de messagerie, carte son et haut-parleurs pour entendre les vidéos ; la majorité du temps un équipement type ordinateur portable est suffisant). Le Client atteste également avoir reçu l’ensemble des informations prévues aux articles L. 122-1 et L. 221-11 du Code de la consommation, ainsi qu’un détail des frais de livraison ainsi que les modalités de paiement, de livraison et d’exécution du contrat. Le Vendeur s’engage à honorer la commande du Client dans la limite des stocks de produits disponibles uniquement. A défaut, le Vendeur en informe le Client. Ces informations contractuelles sont présentées en détail et en langue française. Elles font l’objet d’un récapitulatif et d’une confirmation lors de la validation de la commande. Les parties conviennent que les illustrations ou photos des produits offerts à la vente n’ont pas de valeur contractuelle. La durée de validité de l’offre des Produits ainsi que leurs prix est précisée sur les sites Internet de la Société, ainsi que la durée minimale des contrats proposés lorsque ceux-ci portent sur une fourniture continue ou périodique de produits ou services. Sauf conditions particulières, les droits concédés au titre des présentes le sont uniquement à la personne physique signataire de la commande (ou la personne titulaire de l’adresse email pour le cas d’une société). Il est souligné que les résultats que permettent d’atteindre les produits de formation sont naturellement tributaires de la bonne application des conseils donnés. La bonne réussite des méthodes exposées et enseignées dépend en partie de l’engagement du Client à assimiler les techniques données et de les pratiquer afin qu’elles produisent les résultats escomptés.

 

Article 7 : Clause de réserve de propriété et confidentialité

Les produits demeurent la propriété de la Société jusqu’au complet paiement du prix. Le Client s'engage à conserver les techniques enseignées par la Société confidentielles et à ne pas les revendre, les divulguer, les reproduire, les transmettre ou les diffuser de quelque manière que ce soit à quelque tiers que ce soit. La Société se réserve par ailleurs le droit mettre un terme immédiat au service du Client en cas de violation observée de la confidentialité attachée au contenu délivré.

 

Article 8 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Le Client peut effectuer le règlement par carte de paiement ou chèque bancaire. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de tiers de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité du sous-traitant et ne saurait nous être imputée. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. En validant la commande et en communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise irrévocablement, sauf disposition légale impérative contraire, le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée. Le paiement par chèque bancaire n’est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France. Le chèque devra être établi à l’ordre de la Société, et envoyé à l’adresse indiquée en tête des présentes CGV. Le chèque sera encaissé avant l’expédition de la commande, sauf accord exceptionnel écrit confirmé par un employé autorisé de la Société.

 

Article 9 : Livraison

La livraison est faite à l’adresse indiquée lors de la commande (par conséquent, soyez particulièrement attentif à l’orthographe de l’adresse que vous saisissez, y compris pour l’adresse électronique pour l’envoi des codes d’accès, et spécialement au code postal). Le Client choisit le mode de livraison approprié. Il est seul responsable d’un défaut de livraison dû à une indication erronée de son adresse lors de la commande. Les risques sont à la charge du Client à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté les locaux de la société.

 

Article 10 : Précommande

Les produits en “Précommande”, peuvent être achetés avant leur parution officielle ; dans ce cas, leur paiement est exigible immédiatement au moment de la commande. Les dates prévisionnelles de parution des produits ne sont pas contractuelles et peuvent évoluer. La Société fait de son mieux pour respecter les dates annoncées, cependant les dates effectives dépendent bien souvent de facteurs indépendants de sa volonté (par exemple délais d’impression, de pressage de DVDs, catastrophes naturelles).

 

Article 11 : Garanties commerciales 

Nous voulons être absolument certains que tous nos clients sont ravis d’avoir travaillé avec nous et atteignent leurs objectifs. Pour ce faire nous offrons les garanties détaillées ci-après, indépendamment des garanties légales dont bénéficient les Clients.

- Produits électroniques : Sauf mention contraire sur la page descriptive du produit, tous nos produits électroniques, y compris les formations, ont une garantie de satisfaction de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait au cours des trente jours suivant votre achat, contactez-nous simplement pour demander votre remboursement en mentionnant votre numéro de transaction.

 

Article 12 : Délai de rétractation

Le droit de rétractation s’applique indépendamment des garanties commerciales proposées par le Vendeur. Il est précisé qu’en vertu de l’article L. 221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats (i) de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation ou de fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel, dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation, (ii) de fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison, (iii) de prestations de services d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.

Dans les autres cas, vous avez le droit de vous rétracter des présentes CGV sans donner de motif dans un délai de quatorze jours après le jour de la conclusion du contrat ou la réception du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier par mail à l’adresse contact@attitude-itn.com, votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (voir modèle ci-après). Vous préciserez votre identité et toutes les références de la commande, avant l'expiration du délai de rétractation. En cas de rétractation du Client, la Société rembourse les paiements afférant à la commande ayant fait l’objet du droit de rétractation, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où la Société est informée de la décision de rétractation du Client au présent contrat. La Société procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale par le Client, sauf accord contraire, sans frais.

 

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION - Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

 

A l'attention de la société Attitude Itn

Adresse postale : Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius

contact@attitude-itn.com

+230 263 1864.

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur (nom du produit ou service) ci-dessous :

Commandé le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

 

Article 13 : Droits de propriété intellectuelle

Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du Vendeur. Aucune cession ou transmission à quelque titre que ce soit de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite. Le Client s’interdit en particulier de reprendre toute information tirée des produits pour en faire des produits concurrents à la société ou de réutiliser ces produits pour former des tiers. En particulier, les Clients engagent leur responsabilité sur le fondement des articles L.122-4 et L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle en cas de cession ou de communication des contenus non autorisée. La Société se réserve par ailleurs le droit mettre un terme immédiat au service du Client en cas de violation par ce dernier des droits de propriété intellectuelle de la Société.

 

Article 14 : Force majeure et incapacité de rendre le Service

L’exécution des obligations du Vendeur au terme des présentes est suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. Le vendeur avisera le client de la survenance d’un tel évènement dès que possible. Sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit, outre ceux habituellement reconnus par la jurisprudence des Cours et Tribunaux et sans que cette liste soit restrictive : les grèves ou conflits sociaux internes ou externes au vendeur et ses prestataires, dont les services postaux, les désastres naturels, les incendies, l’interruption des télécommunications, l’interruption de l’approvisionnement en énergie, interruption des communications ou des transports de tout type, ou toute autre circonstance échappant au contrôle raisonnable du Vendeur.

En cas d'incapacité de travail d’un intervenant éventuellement désigné par la Société pour être en charge de la bonne marche d’un produit ou d’un service, par exemple faire une présentation ou encore produire du contenu, par suite de maladie ou d'accident, et sans que cela ne soit exhaustif, la Société se réserve le droit de modifier le planning prévu sans qu'il ne puisse être exigé par les Clients le versement d'indemnités. La Société avertira les Clients dans un délai raisonnable de son incapacité de délivrer le service et dans la mesure du possible de la durée de celle-ci afin que les Clients puissent décider du maintien ou non de la réalisation du service.

 

Article 15 : Nullité et modification du contrat 

La nullité d'une clause contractuelle n'entraîne pas la nullité du contrat de vente. L'inapplication temporaire ou permanente d'une ou plusieurs clauses des conditions générales ne saurait valoir renonciation de sa part aux autres clauses, qui continuent à produire leurs effets.

La Société se réserve la faculté de modifier ses offres à tout moment. Sauf conditions exceptionnelles la Société n’impactera pas les modifications tarifaires à la hausse ou à la baisse sur le service déjà souscrit. Les modifications des conditions générales et particulières sont opposables aux Clients qui les ont acceptées à compter de leur mise en ligne. En cas de refus des nouvelles conditions générales de vente, la Société est libre de mettre un terme au présent engagement.

 

Article 16 : Disponibilité et présentation

Les commandes seront traitées dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à dix jours ouvrables, vous serez immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande. Le Client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou son remboursement. Les photos de nos produits sont des “suggestions de présentation”, c’est à dire que les images ne correspondent pas toujours exactement au produit que vous pourrez recevoir, surtout pour des précommandes, où les visuels ne sont pas toujours définitifs. De convention expresse, les illustrations ou photos des produits offerts à la vente n'ont pas de valeur contractuelle et le Client ne peut s’en prévaloir auprès du Vendeur pour une fonder une réclamation quelconque.

 

Article 17 : Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD), vous disposez dans la limite de la réglementation des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter à l’adresse donneespersonnelles@attitude-itn.com. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant des produits ou services édités par la Société et ses partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails ou de nous contacter par lettre RAR en précisant votre demande et en justifiant de votre identité. Vous êtes informé que nous effectuons sur l’ensemble de nos sites un suivi de la fréquentation. Pour cela, nous avons recours à des outils tels que Google Analytics, et Google Optimiseur de site. Ces données, non nominatives, nous permettent d’améliorer l’expérience d’utilisation de nos sites Internet, et de personnaliser les sites en fonction des demandes fréquentes des utilisateurs. Les pages de confirmation et conversion de nos formulaires sont en général équipées du dispositif Google Optimiseur de Site afin de mesurer leur efficacité et le niveau d’intérêt de nos prospects et clients. Vous pouvez consulter sur le lien suivant les Règles de confidentialité de Google Optimiseur. Toute personne concernée par un traitement dispose d’un droit de réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés, ou toute autre autorité de contrôle dont elle relève.

 

Article 18 : Responsabilité

La Société est exonérée de toute responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au Client, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

En outre, la responsabilité du Vendeur ne peut en aucun cas être engagée pour toute défaillance technique ou logicielle ou toute cause qui lui est étrangère. La responsabilité du Vendeur est expressément limitée à l’indemnisation des dommages directs prouvés par le Client. Vis-à-vis des Clients professionnels, la responsabilité de la Société est plafonnée au montant du prix payé par le Client au titre de la vente.

En aucun cas, la responsabilité de la Société ne saurait être engagée au titre des dommages indirects tels que perte de données, de fichier(s), perte d’exploitation, préjudice commercial, manque à gagner, atteinte à l’image et à la réputation. Le Vendeur ne saurait être tenu responsable au titre des litiges intervenant entre le Client et des tiers.

Le Client est seul responsable des interprétations qu'il fait des informations fournies.

Le Client s'engage à suivre les cours à son rythme et à appliquer les méthodes enseignées.

Dans ces cas, le Vendeur se réserve le droit de modifier les délais de livraison prévus sans qu'il ne puisse être exigé par le Client le versement d'indemnités. Le Client sera averti dans un délai raisonnable des difficultés rencontrées et dans la mesure du possible de la durée de celles-ci afin que le Client puisse décider du maintien ou non de la réalisation de la vente et exerce le cas échéant son droit de rétractation.

 

Article 19 : Résiliation

Le Client peut résilier à tout moment le service en en formulant la demande auprès de la Société. Dans ce cas, le Client demeure redevable de l’intégralité du prix du service souscrit lors de la commande.

Outre les autres causes résolutoires prévues dans le présent contrat et sans préjudice de toute voie d’action, le Vendeur se réserve le droit de mettre un terme immédiat au service en cas de non-paiement par un Client d’une ou plusieurs factures. Toute somme non payée dans les trente jours sera augmentée d’un taux égal à trois fois le taux d’intérêt de la Banque Centrale Européenne en vigueur majoré de dix points de pourcentage ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros conformément à la législation en vigueur (Article L. 441-6 du Code de commerce). Les pénalités de retard sont exigibles sur simple demande du Vendeur et sans qu’un rappel soit nécessaire. Pour les Clients professionnels, les pénalités de retard sont exigibles sans titre exécutoire. La résiliation du service entraîne de plein droit la suspension et l’arrêt du service tel que souscrits par le Client auprès de la Société ainsi que l’exigibilité immédiate de toutes les sommes dues au titre, en principal, frais et accessoires (intérêts de retard, frais bancaires éventuels). Dans le cas où les frais de recouvrement exposés seraient supérieurs à ce forfait, le Vendeur se réserve de demander une indemnité complémentaire sur justification.

En cas de défaut de paiement, quarante-huit heures après une mise en demeure restée infructueuse, la vente sera résiliée de plein droit si bon semble à la Société qui pourra demander, en référé, la restitution des produits, sans préjudice de tous autres dommages-intérêts. La résolution frappera non seulement la commande en cause mais, aussi, toutes les commandes impayées antérieures, qu'elles soient livrées ou en cours de livraison et que leur paiement soit échu ou non. Au cas de paiement par effet de commerce, le défaut de retour de l'effet sera considéré comme un refus d'acceptation assimilable à un défaut de paiement. De même, lorsque le paiement est échelonné, le non-paiement d'une seule échéance entraînera l'exigibilité immédiate de la totalité de la dette, sans mise en demeure. Dans tous les cas qui précèdent, les sommes qui seraient dues pour d'autres livraisons, ou pour toute autre cause, deviendront immédiatement exigibles si le Vendeur n'opte pas pour la résolution des commandes correspondantes. En aucun cas, les paiements ne peuvent être suspendus ni faire l'objet d'une quelconque compensation sans l'accord écrit et préalable du vendeur. Tout paiement partiel s'imputera d'abord sur la partie non privilégiée de la créance, puis sur les sommes dont l'exigibilité est la plus ancienne. Le Vendeur n'entend consentir aucun escompte pour paiement comptant ou à une date antérieure à celle résultant des conditions générales de vente.

 

Article 20 : Références aux Clients – Droit à l’image et droits d’auteur

Les Clients acceptent d’être cités par la Société comme participant à un programme de formation organisé par la Société ou comme utilisateur d’un de ses produits ou services.

La Société est ainsi autorisée à mentionner le nom du Client ainsi qu’une description objective de la nature de la formation, objet du contrat, dans ses listes de références et propositions à l’attention de ses prospects et de sa clientèle notamment sur le Site, entretiens avec des tiers, communications à son personnel, documents internes de gestion prévisionnelle, rapport annuel aux actionnaires, ainsi qu’en cas de dispositions légales, réglementaires ou comptables l’exigeant. Le Client qui ne souhaiterait pas être cité devra en avertir la Société préalablement.

L’acceptation des CGV par le Client vaut, à défaut d'une information contraire écrite transmise à la Société le jour ou au plus tard avant la fin de la semaine de prise de vue, pour autorisation de reproduction et de représentation de photographies et de vidéos en cas de prise de vue pendant un évènement organisé par la Société ou à son initiative. En conséquence de quoi, le Client autorise la Société à diffuser les images prises pendant cet évènement. Les images pourront être exploitées et utilisées directement sous toutes formes et tous supports connus et inconnus à ce jour sans aucune limitation de durée (presse, plaquette, affichage, internet…) pour la promotion des activités de la Société. Le Client reconnait être entièrement rempli de ses droits et ne pourra prétendre à aucune rémunération pour l’exploitation des droits visés par le présent paragraphe.

Les mêmes conditions que celles décrites au précédent paragraphe sont applicables aux droits à l’image et/ou d’auteur sur les vidéos et photographies adressées par le Client à la Société pour donner son avis et/ou témoigner sur les produits et services de la Société.

 

Article 21 : Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit Mauricien. En cas de violation par le Client des présentes CGV, la Société se réserve le droit de mettre un terme au présent contrat et clôturer l’accès du Client aux plateformes d’e-learning.

 

Article 22 : Médiateur à la consommation

En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, le Client a la possibilité, avant toute action en justice, de solliciter le recours à un médiateur de la consommation, que vous pouvez identifier sur le site https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso.

Le médiateur tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable. Les parties restent libres d'accepter ou de refuser le recours à la médiation ainsi que, en cas de recours à la médiation, d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.

Dans ce contexte, tout consommateur européen peut également saisir la Plateforme de Règlement en ligne des litiges (RLL) accessible à partir de l’adresse URL suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage

Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le "bref délai" de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle.

 

Article 23 : Demandes et réclamations

Pour toute réclamation et plus généralement, pour toute question ou signalement lié aux produits et services de la Société, les Clients sont invités à contacter la Société :

  • Par voie électronique : contact@attitude-itn.com;
  • Par téléphone (prix d’un appel vers la Réunion) : +230 263 1864
  • Par voie postale : Attitude ITN, M. Cédric Annicette, Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius.

Nous nous efforcerons d’y répondre dans les meilleurs délais.

 

Article 24 : LITIGES

EN CAS DE LITIGE SURVENANT ENTRE UN CLIENT ET LA SOCIETE, LES JURIDICTIONS DE LA REPUBLIQUE DE MAURICE SONT COMPETENTES.

POUR LES CLIENTS CONSOMMATEURS OU NON-PROFESSIONNELS, TOUS LES LITIGES AUXQUELS LE PRESENT CONTRAT POURRAIT DONNER LIEU SERONT SOUMIS AUX TRIBUNAUX COMPETENTS DANS LES CONDITIONS DU DROIT DE LA CONSOMMATION APPLICABLE.

 

 

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

Programme « Quitter La Rat Race » (QLRR) 7.0

 

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGP SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CPV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

 

Dernière mise à jour : 24/01/2019

 

Article 1 : Description de la formation

Ces conditions particulières de vente complètent les conditions générales de vente, et sont applicables à la formation « quitter la rat race » dont la description a été détaillée lors des vidéos de présentation de la formation.

Cette formation a pour objet de vous motiver et de vous initier à mettre en place des mécanismes vous permettant d’assurer votre indépendance financière. Elle est le reflet des très nombreuses lectures et recherches faites par Cédric Annicette (gérant de ATTITUDE ITN) et de son parcours personnel. Cette formation facilite autant que possible le parcours d’un non initié à la mise en place d’actions ayant pour finalité de développer de nouvelles sources de revenus et de structurer ces sources de revenus afin d’atteindre une indépendance financière (à savoir ne plus avoir besoin de travailler comme salarié pour assurer sa vie, mais développer de multiples sources de revenus passifs – ex : location immobilière – de sorte de libérer son temps pour se livrer à autre chose que travailler pour assurer sa subsistance).

 

Article 2 : Durée de la formation

Le contrat est à durée déterminée et ne fera pas l’objet d’une tacite reconduction. La formation est délivrée sous forme de modules. Chaque semaine, le Client aura accès à un nouveau module de formation, et ce pendant une durée de neuf mois. Le Client peut accéder autant qu’il le souhaite et sans limitation de durée aux modules libéré, sous réserve de la mise hors ligne de la version dudit programme sur la plateforme de formation qui pourrait intervenir à la discrétion du Vendeur postérieurement à la délivrance des modules. En revanche, le Client est expressément averti qu’il ne pourra accéder aux modules éventuellement mis à jour d’une année à l’autre, un nouvel achat étant nécessaire pour y accéder.

 

Article 3 : Limitation de responsabilité

La Société tient à rappeler qu’elle n’est ni conseillers financiers, ni avocat, ni comptable et qu’il vous appartient de prendre conseil auprès des spécialistes avant de faire une action d’investissement spécifique. Les formations dispensées vous permettent de vous initier aux différents modes de développement de nouveaux revenus. Certains ne nécessitent aucun autre investissement que du temps, d’autres peuvent nécessiter des investissements financiers (ex : acheter un bien immobilier). La Société rappelle les risques inhérents à ce parcours et la manière de les gérer. Selon votre état financier, effectuer des investissements financiers peut être contre-indiqué, il est donc important de vous assurer que ces décisions sont bien adaptées à votre cas particulier et le cas échéant contacter des professionnels du secteur. De manière générale il existe dans tout investissement un risque de perte substantiel, qu’il est nécessaire de prendre en compte pour forger une décision d’investissement raisonnable. L’ensemble de la formation est conçu pour vous donner envie de vous initier à ces mécanismes. La Société ne donne en aucun cas des conseils spécifiques d’investissement (par exemple d’acheter telle ou telle action). La formation est axée sur le fait de mettre en place des habitudes d’investissement saines, et vous motiver pour vous offrir un choix de vie réfléchi et prenant en compte cette dimension financière.

 

Article 4 : Conditions du paiement échelonné

Lors du paiement de la commande, le Client peut ainsi choisir de régler le programme QLRR en une fois (comptant), six fois ou douze fois. Les offres de paiement en six ou douze fois qui sont proposées ne sont pas soumise aux dispositions des articles L.312-1 et suivants du Code de la consommation, conformément aux articles L. 311-1-6° et L.312-4 du Code de la consommation, notamment en raison du délai de remboursement inférieur à la durée de fourniture de la formation de façon successive ou ne dépassant pas trois mois après la fin de la délivrance des modules de formation et des frais négligeables qui y sont perçus au titre du présent contrat. La page de commande et le mail de confirmation de la commande indiquent de manière précise le montant des échéances dues.

La durée de validité de la carte utilisée doit être postérieure à la date de la dernière échéance du paiement en plusieurs fois.

 

Article 5 : Conditions du séminaire QLRR LIVE et d’autres évènements à titre de bonus

En bonus à QLRR 7.0, un séminaire en présentiel se tiendra en France. Chaque participant au programme recevra une invitation pour cet événement.  Les frais de transport, de nourriture, d’hébergement ou d’autres nature que ce soit ne sont pas compris dans le programme. La participation à ce séminaire fera l'objet de conditions particulières qui devront être acceptées préalablement à toute inscription. Ce séminaire sera ouvert aux seuls Clients à jour de leurs obligations de règlement auprès de la Société. Il sera demandé aux Clients souhaitant assister au séminaire de verser une caution au moment de l’inscription au séminaire qui sera prélevée en cas de non venue ou d’annulation hors délais.

En bonus de QLRR 7.0, la Société pourra organiser d’autres évènements tels que des MasterMinds, à titre de bonus et dans la limite des places disponibles uniquement. La société se réserve la possibilité de soumettre l’inscription et la participation à un évènement à des conditions particulières dont seront préalablement avertis des Clients. Ces conditions sont déterminées unilatéralement par la Société, sans qu’il ne puisse lui en être fait grief.

 

Article 6 : Produits physiques gratuits (goodies)

Tout produit physique adressé à titre gratuit ou à titre de bonus adressé au Client dans le cadre du programme QLRR ne pourra faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement et ne pourra servir de fondement à une contestation par le Client à quelque titre que ce soit pour résilier la vente. Le Client n’ayant pas indiqué une adresse correcte lors du premier envoi, ne pourra notamment réclamer un second envoi.

 

Article 7 : Modération des groupes de participants

L’inscription à QLRR vous ouvre les accès à des groupes privés qui sont sujets à modération dans les cas où le Client vendrait/prospecterait par cet intermédiaire ses propres produits ou si des échanges devenaient injurieux ou discriminatoire, cette liste n’étant pas limitative. Nous nous réservons le droit de limiter l’accès à ces groupes selon les conditions que nous déterminons. L’achat de QLRR 7.0 n’ouvre pas les accès aux groupes des promotions précédentes et à venir. A l’issue de la formation, le groupe restera ouvert mais la Société se réserve le droit de les fermer, sans qu’il ne puisse lui en être tenu grief.

 
1 x 2497 €Règlement en 1 fois

Réservez votre place et accédez aux

> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

OU

6 x 450 €Règlement en 6 fois

Réservez votre place et accédez aux

>> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

OU

12 x 250 €Règlement en 12 fois

Réservez votre place et accédez aux

>> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

arrow

Quitter La Rat Race est la première formation en ligne dédiée à l’apprentissage de création de revenus alternatifs et passifs. Les membres de cette formation apprendront ce qu’ils n’ont pas appris à l’école, à la maison ou même au travail à propos de l’argent. Le contenu étant très dense, le programme est donc effectué sur 9 mois.

Sur la plateforme privée vous aurez accès à :

BONUS : Votre invitation au séminaire de l'année !

Sera vendue 1997 € séparément en cours d'année.

Mais en tant que membre de QLRR 7, vous disposez d'une place offerte en bonus

En tant que membre de QLRR 7 vous recevez un ticket pour le prochain séminaire QLRR Live qui aura lieu les 19 et 20 octobre 2019 ! Vous pouvez d'ores et déjà bloquer votre calendrier. Ça va être un week-end de fou, le week-end de l'indépendance financière en 2019 ! Vous allez pouvoir rencontrer vos paires, apprendre toujours plus, rencontrer des experts de l'argent, élargir votre réseau et me rencontrer en chair et en os. J'organise les plus grands séminaires en France au sujet des quatre piliers d'enrichissement. Vous trouverez plus bas, quelques photos du dernier QLRR Live qui a eu lieu en octobre 2019 à Paris (seulement une fois par an).

Cochez la case ci-dessous et choisissez un des modes de règlements :

arrow

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGV SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CGV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

ATTITUDE ITN

 

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGV SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CGV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

 

Dernière mise à jour : 24/01/2019

 

Entre :

 

La société Attitude Itn, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Port Louis sous le numéro C15130320, dont le siège est situé à Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius, représentée par M. Cédric Annicette, en qualité de gérant, dûment habilité aux fins des présentes. La société peut être jointe par email à l’adresse contact@attitude-itn.com ou par téléphone au +230 263 1864.

 

Ci-après désignée le « Vendeur » ou la « Société » ou « nous »

 

Et :

 

La personne physique ou morale procédant à l’achat de produits ou services auprès de la Société,

 

Ci-après, désigné « l’Acheteur », ou « le Client » ou « vous »

 

Il a été exposé et convenu ce qui suit :

 

PREAMBULE

Le Vendeur est éditeur de produits et de services de formation en ligne à destination de non professionnels, et de professionnels, commercialisés par l’intermédiaire du site internet http://inscriptionsqlrr.f"}r (le « Site »). Ces formations peuvent associer présentiel autant que des enseignements dispensés en ligne par l’intermédiaire de son site web. La liste et le descriptif des biens et services proposés par la Société peuvent être consultés sur les pages correspondantes du Site. Pour la majorité, ces formations sont la résultante des enseignements et du parcours de M. Cédric Annicette, et tendent à enseigner à ses Clients des techniques de développement personnel (vivre en forme, avoir de l’énergie, s’alimenter sainement…) et d’entreprenariat, ainsi que proposer des services associés (coaching, assistance…).

 

EN VALIDANT LES PRÉSENTES, LE CLIENT DEMANDE EXPRESSÉMENT QUE L’EXÉCUTION DU SERVICE COMMENCE AVANT LA FIN DU DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 JOURS AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DES PRODUITS ET SERVICES ELECTRONIQUES IMMEDIATEMENT.

 

Article 1 : Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de produits proposés par le Vendeur.

 

Article 2 :  Dispositions générales

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de produits, effectuées au travers des sites Internet de la Société qui sont partie intégrante du Contrat entre l’Acheteur et le Vendeur. Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet.  Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande. Ces CGV sont consultables sur le site Internet de la Société. La Société s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve par tout procédé technique (ex : une case à cocher et un clic de validation). Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente associées à un produit ou à un service donné, et les accepter sans restriction ni réserve. Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins. Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou du pays dans lequel il s’engage, ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage. Il se porte fort du respect de ces CGV pour l’ensemble de son organisation. Sauf preuve contraire les informations enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

 

Article 3 : Entrée en vigueur et durée du contrat

Le présent contrat entrera en vigueur au moment du paiement (ou du premier paiement) de la commande par l’acheteur (y compris pour les articles en précommande). Il est conclu pour la durée nécessaire à la fourniture des produits et jusqu’au terme des garanties et obligations de la Société. La durée peut en particulier varier en fonction des services associés au produit (ex : certaines formations peuvent comporter un service d’assistance spécifique mis en œuvre pendant une durée donnée, d’autres non, ces informations sont dispensées directement sur la page de vente du produit).

 

Article 4 : Conclusion du contrat en ligne

Le Client devra suivre une série d’étapes spécifiques à chaque produit offert par le Vendeur pour pouvoir réaliser sa commande. Toutefois, les étapes décrites ci-après sont systématiques :

  • Information sur les caractéristiques essentielles du Produit ;
  • Choix du Produit, le cas échéant de ses options et indication des données essentielles du Client (identification, adresse…) ;
  • Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières.
  • Vérification des éléments de la commande et, le cas échéant, correction des erreurs.
  • Suivi des instructions pour le paiement, et paiement des produits.
  • Expédition des produits ou livraison des codes d’accès aux plateformes d’e-learning.

Le Client recevra alors confirmation par courrier électronique du paiement de la commande, ainsi qu’un accusé de réception de la commande la confirmant. Il recevra un exemplaire .pdf des présentes conditions générales de vente. Pour les produits livrés, cette livraison se fera à l’adresse indiquée par le Client. Le cas échéant, le Client recevra également confirmation de l’expédition des produits. Aux fins de bonne réalisation de la commande, et conformément à l’article 1316-1 du Code civil, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques. Le Vendeur se réserve la possibilité, conformément à l’article L. 121-11 du Code de la consommation, de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime, particulièrement s’il existe un litige avec le Client relatif au paiement d’une commande précédente.

 

Article 5 : Prix 

Les prix des produits vendus au travers des sites Internet sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TVA si applicable et toutes autres taxes, les cas échéants) et déterminés sur les pages de descriptifs des Produits. Les frais d’expédition sont indiqués en sus, lorsque de tels frais sont applicables. La Société se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment, pour l’avenir. Les frais de télécommunication nécessaires à l’accès aux sites Internet de la Société sont à la charge du Client. Les sommes versées à la commande ne pourront à aucun moment, être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

La Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande. Les prix intègrent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable TVA sera répercuté de plein droit sur le prix des produits et services de la Société.  Pareillement, si une ou plusieurs taxes ou contributions, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des produits et services.

 

Article 6 : Description et conditions d’accès

Conformément aux dispositions des articles L. 111-1 et suivants du Code de la consommation, les caractéristiques essentielles des biens, des services et leurs prix respectifs ont été mis à disposition du Client sur les sites Internet de la société. La majorité des formations dispensées sont mises en œuvre au travers d’une plateforme d’e-learning. Dans ce cadre la Société met à disposition au profit du Client un accès à cette plateforme, lui permettant de suivre son parcours de formation. L’accès à cette plateforme peut être limité dans le temps (en fonction du produit ou service choisi). Le droit d’accès à cette plateforme est personnel, unique, incessible et intransmissible et est réalisé au moyen d’un code d’accès qui ne peut être partagé, cédé, revendu, ou retransmis ; la plateforme est ouverte 24/24h et 7 jours sur 7, sauf anomalie technique ou mises à jour ponctuelles.

En cas de violation des règles relatives aux codes d’accès et en particulier en cas d’utilisation de ces codes par plusieurs personnes, la Société se réserve le droit de supprimer le service immédiatement sans indemnisation, préavis ou information préalable. La Société met en œuvre des moyens pour s’assurer que ses plateformes d’e-learning sont fonctionnelles et accessibles ; en cas d’anomalie découverte par le Client, celui-ci s’engage à prévenir la Société dans les meilleurs délais afin que celle-ci puisse remédier aux éventuels dysfonctionnements. Il est indispensable que le Client dispose d’un équipement informatique adéquat lui permettant de suivre la formation (ordinateur, écran, connexion Internet, navigateur web, logiciel de messagerie, carte son et haut-parleurs pour entendre les vidéos ; la majorité du temps un équipement type ordinateur portable est suffisant). Le Client atteste également avoir reçu l’ensemble des informations prévues aux articles L. 122-1 et L. 221-11 du Code de la consommation, ainsi qu’un détail des frais de livraison ainsi que les modalités de paiement, de livraison et d’exécution du contrat. Le Vendeur s’engage à honorer la commande du Client dans la limite des stocks de produits disponibles uniquement. A défaut, le Vendeur en informe le Client. Ces informations contractuelles sont présentées en détail et en langue française. Elles font l’objet d’un récapitulatif et d’une confirmation lors de la validation de la commande. Les parties conviennent que les illustrations ou photos des produits offerts à la vente n’ont pas de valeur contractuelle. La durée de validité de l’offre des Produits ainsi que leurs prix est précisée sur les sites Internet de la Société, ainsi que la durée minimale des contrats proposés lorsque ceux-ci portent sur une fourniture continue ou périodique de produits ou services. Sauf conditions particulières, les droits concédés au titre des présentes le sont uniquement à la personne physique signataire de la commande (ou la personne titulaire de l’adresse email pour le cas d’une société). Il est souligné que les résultats que permettent d’atteindre les produits de formation sont naturellement tributaires de la bonne application des conseils donnés. La bonne réussite des méthodes exposées et enseignées dépend en partie de l’engagement du Client à assimiler les techniques données et de les pratiquer afin qu’elles produisent les résultats escomptés.

 

Article 7 : Clause de réserve de propriété et confidentialité

Les produits demeurent la propriété de la Société jusqu’au complet paiement du prix. Le Client s'engage à conserver les techniques enseignées par la Société confidentielles et à ne pas les revendre, les divulguer, les reproduire, les transmettre ou les diffuser de quelque manière que ce soit à quelque tiers que ce soit. La Société se réserve par ailleurs le droit mettre un terme immédiat au service du Client en cas de violation observée de la confidentialité attachée au contenu délivré.

 

Article 8 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Le Client peut effectuer le règlement par carte de paiement ou chèque bancaire. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de tiers de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité du sous-traitant et ne saurait nous être imputée. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. En validant la commande et en communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise irrévocablement, sauf disposition légale impérative contraire, le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée. Le paiement par chèque bancaire n’est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France. Le chèque devra être établi à l’ordre de la Société, et envoyé à l’adresse indiquée en tête des présentes CGV. Le chèque sera encaissé avant l’expédition de la commande, sauf accord exceptionnel écrit confirmé par un employé autorisé de la Société.

 

Article 9 : Livraison

La livraison est faite à l’adresse indiquée lors de la commande (par conséquent, soyez particulièrement attentif à l’orthographe de l’adresse que vous saisissez, y compris pour l’adresse électronique pour l’envoi des codes d’accès, et spécialement au code postal). Le Client choisit le mode de livraison approprié. Il est seul responsable d’un défaut de livraison dû à une indication erronée de son adresse lors de la commande. Les risques sont à la charge du Client à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté les locaux de la société.

 

Article 10 : Précommande

Les produits en “Précommande”, peuvent être achetés avant leur parution officielle ; dans ce cas, leur paiement est exigible immédiatement au moment de la commande. Les dates prévisionnelles de parution des produits ne sont pas contractuelles et peuvent évoluer. La Société fait de son mieux pour respecter les dates annoncées, cependant les dates effectives dépendent bien souvent de facteurs indépendants de sa volonté (par exemple délais d’impression, de pressage de DVDs, catastrophes naturelles).

 

Article 11 : Garanties commerciales 

Nous voulons être absolument certains que tous nos clients sont ravis d’avoir travaillé avec nous et atteignent leurs objectifs. Pour ce faire nous offrons les garanties détaillées ci-après, indépendamment des garanties légales dont bénéficient les Clients.

- Produits électroniques : Sauf mention contraire sur la page descriptive du produit, tous nos produits électroniques, y compris les formations, ont une garantie de satisfaction de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait au cours des trente jours suivant votre achat, contactez-nous simplement pour demander votre remboursement en mentionnant votre numéro de transaction.

 

Article 12 : Délai de rétractation

Le droit de rétractation s’applique indépendamment des garanties commerciales proposées par le Vendeur. Il est précisé qu’en vertu de l’article L. 221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats (i) de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation ou de fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel, dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation, (ii) de fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison, (iii) de prestations de services d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.

Dans les autres cas, vous avez le droit de vous rétracter des présentes CGV sans donner de motif dans un délai de quatorze jours après le jour de la conclusion du contrat ou la réception du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier par mail à l’adresse contact@attitude-itn.com, votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (voir modèle ci-après). Vous préciserez votre identité et toutes les références de la commande, avant l'expiration du délai de rétractation. En cas de rétractation du Client, la Société rembourse les paiements afférant à la commande ayant fait l’objet du droit de rétractation, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où la Société est informée de la décision de rétractation du Client au présent contrat. La Société procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale par le Client, sauf accord contraire, sans frais.

 

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION - Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

 

A l'attention de la société Attitude Itn

Adresse postale : Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius

contact@attitude-itn.com

+230 263 1864.

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur (nom du produit ou service) ci-dessous :

Commandé le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

 

Article 13 : Droits de propriété intellectuelle

Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du Vendeur. Aucune cession ou transmission à quelque titre que ce soit de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite. Le Client s’interdit en particulier de reprendre toute information tirée des produits pour en faire des produits concurrents à la société ou de réutiliser ces produits pour former des tiers. En particulier, les Clients engagent leur responsabilité sur le fondement des articles L.122-4 et L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle en cas de cession ou de communication des contenus non autorisée. La Société se réserve par ailleurs le droit mettre un terme immédiat au service du Client en cas de violation par ce dernier des droits de propriété intellectuelle de la Société.

 

Article 14 : Force majeure et incapacité de rendre le Service

L’exécution des obligations du Vendeur au terme des présentes est suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. Le vendeur avisera le client de la survenance d’un tel évènement dès que possible. Sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit, outre ceux habituellement reconnus par la jurisprudence des Cours et Tribunaux et sans que cette liste soit restrictive : les grèves ou conflits sociaux internes ou externes au vendeur et ses prestataires, dont les services postaux, les désastres naturels, les incendies, l’interruption des télécommunications, l’interruption de l’approvisionnement en énergie, interruption des communications ou des transports de tout type, ou toute autre circonstance échappant au contrôle raisonnable du Vendeur.

En cas d'incapacité de travail d’un intervenant éventuellement désigné par la Société pour être en charge de la bonne marche d’un produit ou d’un service, par exemple faire une présentation ou encore produire du contenu, par suite de maladie ou d'accident, et sans que cela ne soit exhaustif, la Société se réserve le droit de modifier le planning prévu sans qu'il ne puisse être exigé par les Clients le versement d'indemnités. La Société avertira les Clients dans un délai raisonnable de son incapacité de délivrer le service et dans la mesure du possible de la durée de celle-ci afin que les Clients puissent décider du maintien ou non de la réalisation du service.

 

Article 15 : Nullité et modification du contrat 

La nullité d'une clause contractuelle n'entraîne pas la nullité du contrat de vente. L'inapplication temporaire ou permanente d'une ou plusieurs clauses des conditions générales ne saurait valoir renonciation de sa part aux autres clauses, qui continuent à produire leurs effets.

La Société se réserve la faculté de modifier ses offres à tout moment. Sauf conditions exceptionnelles la Société n’impactera pas les modifications tarifaires à la hausse ou à la baisse sur le service déjà souscrit. Les modifications des conditions générales et particulières sont opposables aux Clients qui les ont acceptées à compter de leur mise en ligne. En cas de refus des nouvelles conditions générales de vente, la Société est libre de mettre un terme au présent engagement.

 

Article 16 : Disponibilité et présentation

Les commandes seront traitées dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à dix jours ouvrables, vous serez immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande. Le Client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou son remboursement. Les photos de nos produits sont des “suggestions de présentation”, c’est à dire que les images ne correspondent pas toujours exactement au produit que vous pourrez recevoir, surtout pour des précommandes, où les visuels ne sont pas toujours définitifs. De convention expresse, les illustrations ou photos des produits offerts à la vente n'ont pas de valeur contractuelle et le Client ne peut s’en prévaloir auprès du Vendeur pour une fonder une réclamation quelconque.

 

Article 17 : Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD), vous disposez dans la limite de la réglementation des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter à l’adresse donneespersonnelles@attitude-itn.com. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant des produits ou services édités par la Société et ses partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails ou de nous contacter par lettre RAR en précisant votre demande et en justifiant de votre identité. Vous êtes informé que nous effectuons sur l’ensemble de nos sites un suivi de la fréquentation. Pour cela, nous avons recours à des outils tels que Google Analytics, et Google Optimiseur de site. Ces données, non nominatives, nous permettent d’améliorer l’expérience d’utilisation de nos sites Internet, et de personnaliser les sites en fonction des demandes fréquentes des utilisateurs. Les pages de confirmation et conversion de nos formulaires sont en général équipées du dispositif Google Optimiseur de Site afin de mesurer leur efficacité et le niveau d’intérêt de nos prospects et clients. Vous pouvez consulter sur le lien suivant les Règles de confidentialité de Google Optimiseur. Toute personne concernée par un traitement dispose d’un droit de réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés, ou toute autre autorité de contrôle dont elle relève.

 

Article 18 : Responsabilité

La Société est exonérée de toute responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au Client, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

En outre, la responsabilité du Vendeur ne peut en aucun cas être engagée pour toute défaillance technique ou logicielle ou toute cause qui lui est étrangère. La responsabilité du Vendeur est expressément limitée à l’indemnisation des dommages directs prouvés par le Client. Vis-à-vis des Clients professionnels, la responsabilité de la Société est plafonnée au montant du prix payé par le Client au titre de la vente.

En aucun cas, la responsabilité de la Société ne saurait être engagée au titre des dommages indirects tels que perte de données, de fichier(s), perte d’exploitation, préjudice commercial, manque à gagner, atteinte à l’image et à la réputation. Le Vendeur ne saurait être tenu responsable au titre des litiges intervenant entre le Client et des tiers.

Le Client est seul responsable des interprétations qu'il fait des informations fournies.

Le Client s'engage à suivre les cours à son rythme et à appliquer les méthodes enseignées.

Dans ces cas, le Vendeur se réserve le droit de modifier les délais de livraison prévus sans qu'il ne puisse être exigé par le Client le versement d'indemnités. Le Client sera averti dans un délai raisonnable des difficultés rencontrées et dans la mesure du possible de la durée de celles-ci afin que le Client puisse décider du maintien ou non de la réalisation de la vente et exerce le cas échéant son droit de rétractation.

 

Article 19 : Résiliation

Le Client peut résilier à tout moment le service en en formulant la demande auprès de la Société. Dans ce cas, le Client demeure redevable de l’intégralité du prix du service souscrit lors de la commande.

Outre les autres causes résolutoires prévues dans le présent contrat et sans préjudice de toute voie d’action, le Vendeur se réserve le droit de mettre un terme immédiat au service en cas de non-paiement par un Client d’une ou plusieurs factures. Toute somme non payée dans les trente jours sera augmentée d’un taux égal à trois fois le taux d’intérêt de la Banque Centrale Européenne en vigueur majoré de dix points de pourcentage ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros conformément à la législation en vigueur (Article L. 441-6 du Code de commerce). Les pénalités de retard sont exigibles sur simple demande du Vendeur et sans qu’un rappel soit nécessaire. Pour les Clients professionnels, les pénalités de retard sont exigibles sans titre exécutoire. La résiliation du service entraîne de plein droit la suspension et l’arrêt du service tel que souscrits par le Client auprès de la Société ainsi que l’exigibilité immédiate de toutes les sommes dues au titre, en principal, frais et accessoires (intérêts de retard, frais bancaires éventuels). Dans le cas où les frais de recouvrement exposés seraient supérieurs à ce forfait, le Vendeur se réserve de demander une indemnité complémentaire sur justification.

En cas de défaut de paiement, quarante-huit heures après une mise en demeure restée infructueuse, la vente sera résiliée de plein droit si bon semble à la Société qui pourra demander, en référé, la restitution des produits, sans préjudice de tous autres dommages-intérêts. La résolution frappera non seulement la commande en cause mais, aussi, toutes les commandes impayées antérieures, qu'elles soient livrées ou en cours de livraison et que leur paiement soit échu ou non. Au cas de paiement par effet de commerce, le défaut de retour de l'effet sera considéré comme un refus d'acceptation assimilable à un défaut de paiement. De même, lorsque le paiement est échelonné, le non-paiement d'une seule échéance entraînera l'exigibilité immédiate de la totalité de la dette, sans mise en demeure. Dans tous les cas qui précèdent, les sommes qui seraient dues pour d'autres livraisons, ou pour toute autre cause, deviendront immédiatement exigibles si le Vendeur n'opte pas pour la résolution des commandes correspondantes. En aucun cas, les paiements ne peuvent être suspendus ni faire l'objet d'une quelconque compensation sans l'accord écrit et préalable du vendeur. Tout paiement partiel s'imputera d'abord sur la partie non privilégiée de la créance, puis sur les sommes dont l'exigibilité est la plus ancienne. Le Vendeur n'entend consentir aucun escompte pour paiement comptant ou à une date antérieure à celle résultant des conditions générales de vente.

 

Article 20 : Références aux Clients – Droit à l’image et droits d’auteur

Les Clients acceptent d’être cités par la Société comme participant à un programme de formation organisé par la Société ou comme utilisateur d’un de ses produits ou services.

La Société est ainsi autorisée à mentionner le nom du Client ainsi qu’une description objective de la nature de la formation, objet du contrat, dans ses listes de références et propositions à l’attention de ses prospects et de sa clientèle notamment sur le Site, entretiens avec des tiers, communications à son personnel, documents internes de gestion prévisionnelle, rapport annuel aux actionnaires, ainsi qu’en cas de dispositions légales, réglementaires ou comptables l’exigeant. Le Client qui ne souhaiterait pas être cité devra en avertir la Société préalablement.

L’acceptation des CGV par le Client vaut, à défaut d'une information contraire écrite transmise à la Société le jour ou au plus tard avant la fin de la semaine de prise de vue, pour autorisation de reproduction et de représentation de photographies et de vidéos en cas de prise de vue pendant un évènement organisé par la Société ou à son initiative. En conséquence de quoi, le Client autorise la Société à diffuser les images prises pendant cet évènement. Les images pourront être exploitées et utilisées directement sous toutes formes et tous supports connus et inconnus à ce jour sans aucune limitation de durée (presse, plaquette, affichage, internet…) pour la promotion des activités de la Société. Le Client reconnait être entièrement rempli de ses droits et ne pourra prétendre à aucune rémunération pour l’exploitation des droits visés par le présent paragraphe.

Les mêmes conditions que celles décrites au précédent paragraphe sont applicables aux droits à l’image et/ou d’auteur sur les vidéos et photographies adressées par le Client à la Société pour donner son avis et/ou témoigner sur les produits et services de la Société.

 

Article 21 : Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit Mauricien. En cas de violation par le Client des présentes CGV, la Société se réserve le droit de mettre un terme au présent contrat et clôturer l’accès du Client aux plateformes d’e-learning.

 

Article 22 : Médiateur à la consommation

En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, le Client a la possibilité, avant toute action en justice, de solliciter le recours à un médiateur de la consommation, que vous pouvez identifier sur le site https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso.

Le médiateur tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable. Les parties restent libres d'accepter ou de refuser le recours à la médiation ainsi que, en cas de recours à la médiation, d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.

Dans ce contexte, tout consommateur européen peut également saisir la Plateforme de Règlement en ligne des litiges (RLL) accessible à partir de l’adresse URL suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage

Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le "bref délai" de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle.

 

Article 23 : Demandes et réclamations

Pour toute réclamation et plus généralement, pour toute question ou signalement lié aux produits et services de la Société, les Clients sont invités à contacter la Société :

  • Par voie électronique : contact@attitude-itn.com;
  • Par téléphone (prix d’un appel vers la Réunion) : +230 263 1864
  • Par voie postale : Attitude ITN, M. Cédric Annicette, Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius.

Nous nous efforcerons d’y répondre dans les meilleurs délais.

 

Article 24 : LITIGES

EN CAS DE LITIGE SURVENANT ENTRE UN CLIENT ET LA SOCIETE, LES JURIDICTIONS DE LA REPUBLIQUE DE MAURICE SONT COMPETENTES.

POUR LES CLIENTS CONSOMMATEURS OU NON-PROFESSIONNELS, TOUS LES LITIGES AUXQUELS LE PRESENT CONTRAT POURRAIT DONNER LIEU SERONT SOUMIS AUX TRIBUNAUX COMPETENTS DANS LES CONDITIONS DU DROIT DE LA CONSOMMATION APPLICABLE.

 

 

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

Programme « Quitter La Rat Race » (QLRR) 7.0

 

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGP SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CPV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

 

Dernière mise à jour : 24/01/2019

 

Article 1 : Description de la formation

Ces conditions particulières de vente complètent les conditions générales de vente, et sont applicables à la formation « quitter la rat race » dont la description a été détaillée lors des vidéos de présentation de la formation.

Cette formation a pour objet de vous motiver et de vous initier à mettre en place des mécanismes vous permettant d’assurer votre indépendance financière. Elle est le reflet des très nombreuses lectures et recherches faites par Cédric Annicette (gérant de ATTITUDE ITN) et de son parcours personnel. Cette formation facilite autant que possible le parcours d’un non initié à la mise en place d’actions ayant pour finalité de développer de nouvelles sources de revenus et de structurer ces sources de revenus afin d’atteindre une indépendance financière (à savoir ne plus avoir besoin de travailler comme salarié pour assurer sa vie, mais développer de multiples sources de revenus passifs – ex : location immobilière – de sorte de libérer son temps pour se livrer à autre chose que travailler pour assurer sa subsistance).

 

Article 2 : Durée de la formation

Le contrat est à durée déterminée et ne fera pas l’objet d’une tacite reconduction. La formation est délivrée sous forme de modules. Chaque semaine, le Client aura accès à un nouveau module de formation, et ce pendant une durée de neuf mois. Le Client peut accéder autant qu’il le souhaite et sans limitation de durée aux modules libéré, sous réserve de la mise hors ligne de la version dudit programme sur la plateforme de formation qui pourrait intervenir à la discrétion du Vendeur postérieurement à la délivrance des modules. En revanche, le Client est expressément averti qu’il ne pourra accéder aux modules éventuellement mis à jour d’une année à l’autre, un nouvel achat étant nécessaire pour y accéder.

 

Article 3 : Limitation de responsabilité

La Société tient à rappeler qu’elle n’est ni conseillers financiers, ni avocat, ni comptable et qu’il vous appartient de prendre conseil auprès des spécialistes avant de faire une action d’investissement spécifique. Les formations dispensées vous permettent de vous initier aux différents modes de développement de nouveaux revenus. Certains ne nécessitent aucun autre investissement que du temps, d’autres peuvent nécessiter des investissements financiers (ex : acheter un bien immobilier). La Société rappelle les risques inhérents à ce parcours et la manière de les gérer. Selon votre état financier, effectuer des investissements financiers peut être contre-indiqué, il est donc important de vous assurer que ces décisions sont bien adaptées à votre cas particulier et le cas échéant contacter des professionnels du secteur. De manière générale il existe dans tout investissement un risque de perte substantiel, qu’il est nécessaire de prendre en compte pour forger une décision d’investissement raisonnable. L’ensemble de la formation est conçu pour vous donner envie de vous initier à ces mécanismes. La Société ne donne en aucun cas des conseils spécifiques d’investissement (par exemple d’acheter telle ou telle action). La formation est axée sur le fait de mettre en place des habitudes d’investissement saines, et vous motiver pour vous offrir un choix de vie réfléchi et prenant en compte cette dimension financière.

 

Article 4 : Conditions du paiement échelonné

Lors du paiement de la commande, le Client peut ainsi choisir de régler le programme QLRR en une fois (comptant), six fois ou douze fois. Les offres de paiement en six ou douze fois qui sont proposées ne sont pas soumise aux dispositions des articles L.312-1 et suivants du Code de la consommation, conformément aux articles L. 311-1-6° et L.312-4 du Code de la consommation, notamment en raison du délai de remboursement inférieur à la durée de fourniture de la formation de façon successive ou ne dépassant pas trois mois après la fin de la délivrance des modules de formation et des frais négligeables qui y sont perçus au titre du présent contrat. La page de commande et le mail de confirmation de la commande indiquent de manière précise le montant des échéances dues.

La durée de validité de la carte utilisée doit être postérieure à la date de la dernière échéance du paiement en plusieurs fois.

 

Article 5 : Conditions du séminaire QLRR LIVE et d’autres évènements à titre de bonus

En bonus à QLRR 7.0, un séminaire en présentiel se tiendra en France. Chaque participant au programme recevra une invitation pour cet événement.  Les frais de transport, de nourriture, d’hébergement ou d’autres nature que ce soit ne sont pas compris dans le programme. La participation à ce séminaire fera l'objet de conditions particulières qui devront être acceptées préalablement à toute inscription. Ce séminaire sera ouvert aux seuls Clients à jour de leurs obligations de règlement auprès de la Société. Il sera demandé aux Clients souhaitant assister au séminaire de verser une caution au moment de l’inscription au séminaire qui sera prélevée en cas de non venue ou d’annulation hors délais.

En bonus de QLRR 7.0, la Société pourra organiser d’autres évènements tels que des MasterMinds, à titre de bonus et dans la limite des places disponibles uniquement. La société se réserve la possibilité de soumettre l’inscription et la participation à un évènement à des conditions particulières dont seront préalablement avertis des Clients. Ces conditions sont déterminées unilatéralement par la Société, sans qu’il ne puisse lui en être fait grief.

 

Article 6 : Produits physiques gratuits (goodies)

Tout produit physique adressé à titre gratuit ou à titre de bonus adressé au Client dans le cadre du programme QLRR ne pourra faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement et ne pourra servir de fondement à une contestation par le Client à quelque titre que ce soit pour résilier la vente. Le Client n’ayant pas indiqué une adresse correcte lors du premier envoi, ne pourra notamment réclamer un second envoi.

 

Article 7 : Modération des groupes de participants

L’inscription à QLRR vous ouvre les accès à des groupes privés qui sont sujets à modération dans les cas où le Client vendrait/prospecterait par cet intermédiaire ses propres produits ou si des échanges devenaient injurieux ou discriminatoire, cette liste n’étant pas limitative. Nous nous réservons le droit de limiter l’accès à ces groupes selon les conditions que nous déterminons. L’achat de QLRR 7.0 n’ouvre pas les accès aux groupes des promotions précédentes et à venir. A l’issue de la formation, le groupe restera ouvert mais la Société se réserve le droit de les fermer, sans qu’il ne puisse lui en être tenu grief.

 
1 x 2497 €Règlement en 1 fois

Réservez votre place et accédez aux

> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

OU

6 x 450 €Règlement en 6 fois

Réservez votre place et accédez aux

>> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

OU

12 x 250 €Règlement en 12 fois

Réservez votre place et accédez aux

>> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

arrow

Spécial QLRR 7 : Bonus #1

DLS : Des Livres pour S'enrichir

Dans le nouveau programme que j’ai crée et qui s’appelle « Des livres pour s’enrichir », je fais des synthèses complètes et en français des meilleurs livres business, marketing, argent, investissement, immobilier, etc. Ce sont bien souvent les meilleurs livres américains, inconnus en France et qui n’existent pas en français.

L’année dernière en 2018, il y a eu 14 synthèses de livres au format papier dans « Des livres pour s’enrichir ».

Si vous souhaitez les lire, il vous faudra débourser environ 300 € sur Amazon, mais passer aussi plus de 70 heures à les lire ! (si je prends en compte que vous parlez anglais couramment !)

De « L’autoroute du millionnaire » de MJ De Marco,  en passant par « 100 euros pour lancer votre startup » ou encore « Lean Startup » ou même « Seconde chance » de Robert Kiyosaki par exemple.

En tant que membre QLRR 7, je vais vous envoyer ce classeur avec l’ensemble des 14 synthèses de 2018 ! Vous allez le recevoir par la poste, peu importe où vous habitez et vous pourrez les lire à votre rythme.

Spécial QLRR 7 : Bonus #2

Enregistrements des sessions de Cédric et William, mon bras droit, de mon Mastermind l'Accélérateur Elite.

Depuis 3 ans, j’organise le Mastermind « L’Accélérateur Élite » qui compte 60 entrepreneurs à succès. Lorsque j’ai lancé, les réinscriptions à ce Mastermind, les membres ont payé 22 000 € pour y participer. Nous nous voyons 4 fois par an durant 2 jours pour apprendre et échanger sur les meilleures stratégies sur les piliers business et Internet.

Pour 2019, j’ai décidé de vous donner accès aux enregistrements vidéo des sessions de ce mastermind privé très select. Normalement, seuls les 60 membres du groupes y ont accès, mais j’ai décidé de vous « armer » le plus possible afin de faire de 2019 votre meilleure année, que vous soyez un débutant ou un entrepreneur/investisseur déjà avancé.

Vous allez avoir accès aux sessions que j'ai présentées, ainsi que William, mon bras droit sur la croissance d'une entreprise, le Media Buying...

Spécial QLRR 7 : Bonus #3

Invitation pour mon Mastermind Immobilier Privé *

Mon Mastermind Immobilier pour la première fois le 12 août 2018 à Paris, à l’hôtel George V.

Une invitation pour mon Mastermind immobilier privé si vous passez à l’action d’ici le mois de juillet.

Pour vous récompenser, si vous achetez au moins un bien avant juillet 2019, vous pourrez participer au Mastermind Immo qui rassemble des investisseurs immobiliers. Nous allons passer la journée ensemble, échanger sur nos opérations immobilières, manger, et passer un bon moment.

Ce n'est pas un séminaire, c'est le niveau d'après. Il est uniquement composé de personnes qui ont suivi la formation et qui l'ont appliquée. J’ai organisé ce Mastermind Immobilier pour la première fois le 12 août 2018 à Paris, à l’hôtel George V avec 50 investisseurs. La balle est dans votre camp. Si vous passez à l’action, vous serez récompensé et vous irez encore plus loin !

*sous conditions

Spécial QLRR 7 : Bonus #4

Racheter un business

Pour avoir un business il y a deux solutions :  La première qui consiste à le créer en partant de zéro. C’est la plus dure et la plus longue.

La deuxième, tout le monde l’oublie. Il s’agit d’acheter un business qui tourne déjà (Restaurant, bar, société de service, blog...)

Ce nouveau module va être passionnant.

Sur cette photo, je suis avec mon expert comptable. C'est lui qui m'aide actuellement sur l'étude du dossier de rachat d'un hôtel en Guadeloupe.

Spécial QLRR 7 : Bonus #5

Comment créer une équipe de choc ?

Mon équipe et moi lors du dernier QLRR Live en octobre 2018 à Paris.

  • Recruter les meilleurs éléments
  • Quels départements créer au sein de vos business ?
  • Comment les motiver ?
  • Comment les faire progrésser ?
  • Comment les faire évoluer ?

Pour avoir un "vrai" business, c'est à dire un business qui tourne même quand vous n’êtes pas là et qui génère plus d'un million d'euros de profit annuel (hors immobilier et bourse. Je parle ici des business internet et en dur), vous devez avoir au moins 10 salariés à temps plein. Avant ce stade, vous échangez toujours votre temps contre de l'argent. Exemple, un camion à pizza où c'est le gérant qui fait les pizzas lui-même et une brasserie avec une équipe de 50 personnes. Attention, l'un n'est pas meilleur que l'autre. Simplement, l'un va vous rendre très riche, et l'autre non. Dans ce nouveaux bonus QLRR 7, nous allons voir comment vous créer votre équipe. J'ai 15 personnes à temps plein dans un de mes bureaux pour mes business Internet et je peux vous garantir que beaucoup de travail est abattu tous les jours, même et surtout quand je ne suis pas là.

Spécial QLRR 7 : Bonus #6

Créer et vendre votre propre marque de tee-shirt

  • Du design à la confection
  • Création du site web sur Shopify
  • Assurer le marketing
  • Comment protéger votre marque ?
  • Combien ça rapporte ?
  • Comment gérer la logistique (stockage, moyen de paiement, livraison, ...)
  • Vendre tous les jours et réaliser un gros profit grâce à la publicité facebook

En tant que membre QLRR 7, vous avez accès à mon réseau personnel. Je vous donnerai tous les contacts pour produire votre textile à l'île Maurice aux meilleurs coûts tout en conservant une qualité élevée.

En 2019, tout le monde peut vendre ses propres t-shirt et en tirer une source de revenus supplémentaires 😉

Spécial QLRR 7 : Bonus #7

E-commerce, Dropshipping et Amazon.

Nous allons faire une session sur le sujet avec les meilleurs experts francophones.

Ici, pas la peine de trouver l’idée ou de créer un produit. LE produit existe déjà. On est commerçant. On a une marge. Ce principe existe depuis 10 000 ans, sauf qu’on le fait avec une boutique virtuelle sur Internet qui est ouverte 24h/24 au lieu d’avoir un petit magasin physique avec un passage clients limité et des charges ÉNORMES.

Spécial QLRR 7 : Bonus #8

RGPD & Dépôt de marques

En mai 2018, j'ai dû me mettre en conformité avec la RGPD (Règlement général à la protection des données).

Je vous donne également le rapport de l'avocat que j’ai missionné (vous savez, ils ont souvent leur spécialité), pour la conformité RGPD, sans quoi vous risquez de lourdes amendes si vous créez un business Internet.

Lorsque vous créez une marque, il est toujours important de la protéger pour ne pas qu'on vous la "vole".

Cette démarche est longue et fastidieuse, j'ai donc délégué cette mission à un autre avocat qui m'a remis un rapport.

Quand déposer votre marque ? Comment le faire et combien ça coûte ?

Je vais vous donner les exemples avec mes propres marques telles que Forme Attitude ou Gros Argent.

Ces 2 rapports m’ont été facturés 8000 € également, je vous les donne en BONUS dans QLRR 7.

Spécial QLRR 7 : Bonus Spécial

La boîte noire

Je vais vous l'envoyer par la poste. Il contient un objet particulier qui me permet de rester motivé. Il m'a grandement aidé à gagner mon indépendance financière (et à la maintenir). Je m'en sers tous les jours. Je vous l'enverrai au bout de quelques mois afin de vous donner un coup de boost avec votre motivation. Il vous sera d'une grande utilité et vous aidera à devenir libre financièrement à votre tour. J'avais déjà envoyé un colis l'année dernière pour les membres de QLRR 7, mais cette année il s'agit d'un contenu différent et nouveau !

Cochez la case ci-dessous et choisissez un des modes de règlements :

arrow

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGV SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CGV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

ATTITUDE ITN

 

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGV SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CGV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

 

Dernière mise à jour : 24/01/2019

 

Entre :

 

La société Attitude Itn, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Port Louis sous le numéro C15130320, dont le siège est situé à Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius, représentée par M. Cédric Annicette, en qualité de gérant, dûment habilité aux fins des présentes. La société peut être jointe par email à l’adresse contact@attitude-itn.com ou par téléphone au +230 263 1864.

 

Ci-après désignée le « Vendeur » ou la « Société » ou « nous »

 

Et :

 

La personne physique ou morale procédant à l’achat de produits ou services auprès de la Société,

 

Ci-après, désigné « l’Acheteur », ou « le Client » ou « vous »

 

Il a été exposé et convenu ce qui suit :

 

PREAMBULE

Le Vendeur est éditeur de produits et de services de formation en ligne à destination de non professionnels, et de professionnels, commercialisés par l’intermédiaire du site internet http://inscriptionsqlrr.f"}r (le « Site »). Ces formations peuvent associer présentiel autant que des enseignements dispensés en ligne par l’intermédiaire de son site web. La liste et le descriptif des biens et services proposés par la Société peuvent être consultés sur les pages correspondantes du Site. Pour la majorité, ces formations sont la résultante des enseignements et du parcours de M. Cédric Annicette, et tendent à enseigner à ses Clients des techniques de développement personnel (vivre en forme, avoir de l’énergie, s’alimenter sainement…) et d’entreprenariat, ainsi que proposer des services associés (coaching, assistance…).

 

EN VALIDANT LES PRÉSENTES, LE CLIENT DEMANDE EXPRESSÉMENT QUE L’EXÉCUTION DU SERVICE COMMENCE AVANT LA FIN DU DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 JOURS AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DES PRODUITS ET SERVICES ELECTRONIQUES IMMEDIATEMENT.

 

Article 1 : Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de produits proposés par le Vendeur.

 

Article 2 :  Dispositions générales

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de produits, effectuées au travers des sites Internet de la Société qui sont partie intégrante du Contrat entre l’Acheteur et le Vendeur. Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet.  Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande. Ces CGV sont consultables sur le site Internet de la Société. La Société s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve par tout procédé technique (ex : une case à cocher et un clic de validation). Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente associées à un produit ou à un service donné, et les accepter sans restriction ni réserve. Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins. Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou du pays dans lequel il s’engage, ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage. Il se porte fort du respect de ces CGV pour l’ensemble de son organisation. Sauf preuve contraire les informations enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

 

Article 3 : Entrée en vigueur et durée du contrat

Le présent contrat entrera en vigueur au moment du paiement (ou du premier paiement) de la commande par l’acheteur (y compris pour les articles en précommande). Il est conclu pour la durée nécessaire à la fourniture des produits et jusqu’au terme des garanties et obligations de la Société. La durée peut en particulier varier en fonction des services associés au produit (ex : certaines formations peuvent comporter un service d’assistance spécifique mis en œuvre pendant une durée donnée, d’autres non, ces informations sont dispensées directement sur la page de vente du produit).

 

Article 4 : Conclusion du contrat en ligne

Le Client devra suivre une série d’étapes spécifiques à chaque produit offert par le Vendeur pour pouvoir réaliser sa commande. Toutefois, les étapes décrites ci-après sont systématiques :

  • Information sur les caractéristiques essentielles du Produit ;
  • Choix du Produit, le cas échéant de ses options et indication des données essentielles du Client (identification, adresse…) ;
  • Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières.
  • Vérification des éléments de la commande et, le cas échéant, correction des erreurs.
  • Suivi des instructions pour le paiement, et paiement des produits.
  • Expédition des produits ou livraison des codes d’accès aux plateformes d’e-learning.

Le Client recevra alors confirmation par courrier électronique du paiement de la commande, ainsi qu’un accusé de réception de la commande la confirmant. Il recevra un exemplaire .pdf des présentes conditions générales de vente. Pour les produits livrés, cette livraison se fera à l’adresse indiquée par le Client. Le cas échéant, le Client recevra également confirmation de l’expédition des produits. Aux fins de bonne réalisation de la commande, et conformément à l’article 1316-1 du Code civil, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques. Le Vendeur se réserve la possibilité, conformément à l’article L. 121-11 du Code de la consommation, de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime, particulièrement s’il existe un litige avec le Client relatif au paiement d’une commande précédente.

 

Article 5 : Prix 

Les prix des produits vendus au travers des sites Internet sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TVA si applicable et toutes autres taxes, les cas échéants) et déterminés sur les pages de descriptifs des Produits. Les frais d’expédition sont indiqués en sus, lorsque de tels frais sont applicables. La Société se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment, pour l’avenir. Les frais de télécommunication nécessaires à l’accès aux sites Internet de la Société sont à la charge du Client. Les sommes versées à la commande ne pourront à aucun moment, être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

La Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande. Les prix intègrent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable TVA sera répercuté de plein droit sur le prix des produits et services de la Société.  Pareillement, si une ou plusieurs taxes ou contributions, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des produits et services.

 

Article 6 : Description et conditions d’accès

Conformément aux dispositions des articles L. 111-1 et suivants du Code de la consommation, les caractéristiques essentielles des biens, des services et leurs prix respectifs ont été mis à disposition du Client sur les sites Internet de la société. La majorité des formations dispensées sont mises en œuvre au travers d’une plateforme d’e-learning. Dans ce cadre la Société met à disposition au profit du Client un accès à cette plateforme, lui permettant de suivre son parcours de formation. L’accès à cette plateforme peut être limité dans le temps (en fonction du produit ou service choisi). Le droit d’accès à cette plateforme est personnel, unique, incessible et intransmissible et est réalisé au moyen d’un code d’accès qui ne peut être partagé, cédé, revendu, ou retransmis ; la plateforme est ouverte 24/24h et 7 jours sur 7, sauf anomalie technique ou mises à jour ponctuelles.

En cas de violation des règles relatives aux codes d’accès et en particulier en cas d’utilisation de ces codes par plusieurs personnes, la Société se réserve le droit de supprimer le service immédiatement sans indemnisation, préavis ou information préalable. La Société met en œuvre des moyens pour s’assurer que ses plateformes d’e-learning sont fonctionnelles et accessibles ; en cas d’anomalie découverte par le Client, celui-ci s’engage à prévenir la Société dans les meilleurs délais afin que celle-ci puisse remédier aux éventuels dysfonctionnements. Il est indispensable que le Client dispose d’un équipement informatique adéquat lui permettant de suivre la formation (ordinateur, écran, connexion Internet, navigateur web, logiciel de messagerie, carte son et haut-parleurs pour entendre les vidéos ; la majorité du temps un équipement type ordinateur portable est suffisant). Le Client atteste également avoir reçu l’ensemble des informations prévues aux articles L. 122-1 et L. 221-11 du Code de la consommation, ainsi qu’un détail des frais de livraison ainsi que les modalités de paiement, de livraison et d’exécution du contrat. Le Vendeur s’engage à honorer la commande du Client dans la limite des stocks de produits disponibles uniquement. A défaut, le Vendeur en informe le Client. Ces informations contractuelles sont présentées en détail et en langue française. Elles font l’objet d’un récapitulatif et d’une confirmation lors de la validation de la commande. Les parties conviennent que les illustrations ou photos des produits offerts à la vente n’ont pas de valeur contractuelle. La durée de validité de l’offre des Produits ainsi que leurs prix est précisée sur les sites Internet de la Société, ainsi que la durée minimale des contrats proposés lorsque ceux-ci portent sur une fourniture continue ou périodique de produits ou services. Sauf conditions particulières, les droits concédés au titre des présentes le sont uniquement à la personne physique signataire de la commande (ou la personne titulaire de l’adresse email pour le cas d’une société). Il est souligné que les résultats que permettent d’atteindre les produits de formation sont naturellement tributaires de la bonne application des conseils donnés. La bonne réussite des méthodes exposées et enseignées dépend en partie de l’engagement du Client à assimiler les techniques données et de les pratiquer afin qu’elles produisent les résultats escomptés.

 

Article 7 : Clause de réserve de propriété et confidentialité

Les produits demeurent la propriété de la Société jusqu’au complet paiement du prix. Le Client s'engage à conserver les techniques enseignées par la Société confidentielles et à ne pas les revendre, les divulguer, les reproduire, les transmettre ou les diffuser de quelque manière que ce soit à quelque tiers que ce soit. La Société se réserve par ailleurs le droit mettre un terme immédiat au service du Client en cas de violation observée de la confidentialité attachée au contenu délivré.

 

Article 8 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Le Client peut effectuer le règlement par carte de paiement ou chèque bancaire. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de tiers de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité du sous-traitant et ne saurait nous être imputée. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. En validant la commande et en communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise irrévocablement, sauf disposition légale impérative contraire, le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée. Le paiement par chèque bancaire n’est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France. Le chèque devra être établi à l’ordre de la Société, et envoyé à l’adresse indiquée en tête des présentes CGV. Le chèque sera encaissé avant l’expédition de la commande, sauf accord exceptionnel écrit confirmé par un employé autorisé de la Société.

 

Article 9 : Livraison

La livraison est faite à l’adresse indiquée lors de la commande (par conséquent, soyez particulièrement attentif à l’orthographe de l’adresse que vous saisissez, y compris pour l’adresse électronique pour l’envoi des codes d’accès, et spécialement au code postal). Le Client choisit le mode de livraison approprié. Il est seul responsable d’un défaut de livraison dû à une indication erronée de son adresse lors de la commande. Les risques sont à la charge du Client à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté les locaux de la société.

 

Article 10 : Précommande

Les produits en “Précommande”, peuvent être achetés avant leur parution officielle ; dans ce cas, leur paiement est exigible immédiatement au moment de la commande. Les dates prévisionnelles de parution des produits ne sont pas contractuelles et peuvent évoluer. La Société fait de son mieux pour respecter les dates annoncées, cependant les dates effectives dépendent bien souvent de facteurs indépendants de sa volonté (par exemple délais d’impression, de pressage de DVDs, catastrophes naturelles).

 

Article 11 : Garanties commerciales 

Nous voulons être absolument certains que tous nos clients sont ravis d’avoir travaillé avec nous et atteignent leurs objectifs. Pour ce faire nous offrons les garanties détaillées ci-après, indépendamment des garanties légales dont bénéficient les Clients.

- Produits électroniques : Sauf mention contraire sur la page descriptive du produit, tous nos produits électroniques, y compris les formations, ont une garantie de satisfaction de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait au cours des trente jours suivant votre achat, contactez-nous simplement pour demander votre remboursement en mentionnant votre numéro de transaction.

 

Article 12 : Délai de rétractation

Le droit de rétractation s’applique indépendamment des garanties commerciales proposées par le Vendeur. Il est précisé qu’en vertu de l’article L. 221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats (i) de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation ou de fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel, dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation, (ii) de fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison, (iii) de prestations de services d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.

Dans les autres cas, vous avez le droit de vous rétracter des présentes CGV sans donner de motif dans un délai de quatorze jours après le jour de la conclusion du contrat ou la réception du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier par mail à l’adresse contact@attitude-itn.com, votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (voir modèle ci-après). Vous préciserez votre identité et toutes les références de la commande, avant l'expiration du délai de rétractation. En cas de rétractation du Client, la Société rembourse les paiements afférant à la commande ayant fait l’objet du droit de rétractation, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où la Société est informée de la décision de rétractation du Client au présent contrat. La Société procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale par le Client, sauf accord contraire, sans frais.

 

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION - Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

 

A l'attention de la société Attitude Itn

Adresse postale : Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius

contact@attitude-itn.com

+230 263 1864.

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur (nom du produit ou service) ci-dessous :

Commandé le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

 

Article 13 : Droits de propriété intellectuelle

Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du Vendeur. Aucune cession ou transmission à quelque titre que ce soit de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite. Le Client s’interdit en particulier de reprendre toute information tirée des produits pour en faire des produits concurrents à la société ou de réutiliser ces produits pour former des tiers. En particulier, les Clients engagent leur responsabilité sur le fondement des articles L.122-4 et L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle en cas de cession ou de communication des contenus non autorisée. La Société se réserve par ailleurs le droit mettre un terme immédiat au service du Client en cas de violation par ce dernier des droits de propriété intellectuelle de la Société.

 

Article 14 : Force majeure et incapacité de rendre le Service

L’exécution des obligations du Vendeur au terme des présentes est suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. Le vendeur avisera le client de la survenance d’un tel évènement dès que possible. Sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit, outre ceux habituellement reconnus par la jurisprudence des Cours et Tribunaux et sans que cette liste soit restrictive : les grèves ou conflits sociaux internes ou externes au vendeur et ses prestataires, dont les services postaux, les désastres naturels, les incendies, l’interruption des télécommunications, l’interruption de l’approvisionnement en énergie, interruption des communications ou des transports de tout type, ou toute autre circonstance échappant au contrôle raisonnable du Vendeur.

En cas d'incapacité de travail d’un intervenant éventuellement désigné par la Société pour être en charge de la bonne marche d’un produit ou d’un service, par exemple faire une présentation ou encore produire du contenu, par suite de maladie ou d'accident, et sans que cela ne soit exhaustif, la Société se réserve le droit de modifier le planning prévu sans qu'il ne puisse être exigé par les Clients le versement d'indemnités. La Société avertira les Clients dans un délai raisonnable de son incapacité de délivrer le service et dans la mesure du possible de la durée de celle-ci afin que les Clients puissent décider du maintien ou non de la réalisation du service.

 

Article 15 : Nullité et modification du contrat 

La nullité d'une clause contractuelle n'entraîne pas la nullité du contrat de vente. L'inapplication temporaire ou permanente d'une ou plusieurs clauses des conditions générales ne saurait valoir renonciation de sa part aux autres clauses, qui continuent à produire leurs effets.

La Société se réserve la faculté de modifier ses offres à tout moment. Sauf conditions exceptionnelles la Société n’impactera pas les modifications tarifaires à la hausse ou à la baisse sur le service déjà souscrit. Les modifications des conditions générales et particulières sont opposables aux Clients qui les ont acceptées à compter de leur mise en ligne. En cas de refus des nouvelles conditions générales de vente, la Société est libre de mettre un terme au présent engagement.

 

Article 16 : Disponibilité et présentation

Les commandes seront traitées dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à dix jours ouvrables, vous serez immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande. Le Client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou son remboursement. Les photos de nos produits sont des “suggestions de présentation”, c’est à dire que les images ne correspondent pas toujours exactement au produit que vous pourrez recevoir, surtout pour des précommandes, où les visuels ne sont pas toujours définitifs. De convention expresse, les illustrations ou photos des produits offerts à la vente n'ont pas de valeur contractuelle et le Client ne peut s’en prévaloir auprès du Vendeur pour une fonder une réclamation quelconque.

 

Article 17 : Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD), vous disposez dans la limite de la réglementation des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter à l’adresse donneespersonnelles@attitude-itn.com. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant des produits ou services édités par la Société et ses partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails ou de nous contacter par lettre RAR en précisant votre demande et en justifiant de votre identité. Vous êtes informé que nous effectuons sur l’ensemble de nos sites un suivi de la fréquentation. Pour cela, nous avons recours à des outils tels que Google Analytics, et Google Optimiseur de site. Ces données, non nominatives, nous permettent d’améliorer l’expérience d’utilisation de nos sites Internet, et de personnaliser les sites en fonction des demandes fréquentes des utilisateurs. Les pages de confirmation et conversion de nos formulaires sont en général équipées du dispositif Google Optimiseur de Site afin de mesurer leur efficacité et le niveau d’intérêt de nos prospects et clients. Vous pouvez consulter sur le lien suivant les Règles de confidentialité de Google Optimiseur. Toute personne concernée par un traitement dispose d’un droit de réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés, ou toute autre autorité de contrôle dont elle relève.

 

Article 18 : Responsabilité

La Société est exonérée de toute responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au Client, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

En outre, la responsabilité du Vendeur ne peut en aucun cas être engagée pour toute défaillance technique ou logicielle ou toute cause qui lui est étrangère. La responsabilité du Vendeur est expressément limitée à l’indemnisation des dommages directs prouvés par le Client. Vis-à-vis des Clients professionnels, la responsabilité de la Société est plafonnée au montant du prix payé par le Client au titre de la vente.

En aucun cas, la responsabilité de la Société ne saurait être engagée au titre des dommages indirects tels que perte de données, de fichier(s), perte d’exploitation, préjudice commercial, manque à gagner, atteinte à l’image et à la réputation. Le Vendeur ne saurait être tenu responsable au titre des litiges intervenant entre le Client et des tiers.

Le Client est seul responsable des interprétations qu'il fait des informations fournies.

Le Client s'engage à suivre les cours à son rythme et à appliquer les méthodes enseignées.

Dans ces cas, le Vendeur se réserve le droit de modifier les délais de livraison prévus sans qu'il ne puisse être exigé par le Client le versement d'indemnités. Le Client sera averti dans un délai raisonnable des difficultés rencontrées et dans la mesure du possible de la durée de celles-ci afin que le Client puisse décider du maintien ou non de la réalisation de la vente et exerce le cas échéant son droit de rétractation.

 

Article 19 : Résiliation

Le Client peut résilier à tout moment le service en en formulant la demande auprès de la Société. Dans ce cas, le Client demeure redevable de l’intégralité du prix du service souscrit lors de la commande.

Outre les autres causes résolutoires prévues dans le présent contrat et sans préjudice de toute voie d’action, le Vendeur se réserve le droit de mettre un terme immédiat au service en cas de non-paiement par un Client d’une ou plusieurs factures. Toute somme non payée dans les trente jours sera augmentée d’un taux égal à trois fois le taux d’intérêt de la Banque Centrale Européenne en vigueur majoré de dix points de pourcentage ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros conformément à la législation en vigueur (Article L. 441-6 du Code de commerce). Les pénalités de retard sont exigibles sur simple demande du Vendeur et sans qu’un rappel soit nécessaire. Pour les Clients professionnels, les pénalités de retard sont exigibles sans titre exécutoire. La résiliation du service entraîne de plein droit la suspension et l’arrêt du service tel que souscrits par le Client auprès de la Société ainsi que l’exigibilité immédiate de toutes les sommes dues au titre, en principal, frais et accessoires (intérêts de retard, frais bancaires éventuels). Dans le cas où les frais de recouvrement exposés seraient supérieurs à ce forfait, le Vendeur se réserve de demander une indemnité complémentaire sur justification.

En cas de défaut de paiement, quarante-huit heures après une mise en demeure restée infructueuse, la vente sera résiliée de plein droit si bon semble à la Société qui pourra demander, en référé, la restitution des produits, sans préjudice de tous autres dommages-intérêts. La résolution frappera non seulement la commande en cause mais, aussi, toutes les commandes impayées antérieures, qu'elles soient livrées ou en cours de livraison et que leur paiement soit échu ou non. Au cas de paiement par effet de commerce, le défaut de retour de l'effet sera considéré comme un refus d'acceptation assimilable à un défaut de paiement. De même, lorsque le paiement est échelonné, le non-paiement d'une seule échéance entraînera l'exigibilité immédiate de la totalité de la dette, sans mise en demeure. Dans tous les cas qui précèdent, les sommes qui seraient dues pour d'autres livraisons, ou pour toute autre cause, deviendront immédiatement exigibles si le Vendeur n'opte pas pour la résolution des commandes correspondantes. En aucun cas, les paiements ne peuvent être suspendus ni faire l'objet d'une quelconque compensation sans l'accord écrit et préalable du vendeur. Tout paiement partiel s'imputera d'abord sur la partie non privilégiée de la créance, puis sur les sommes dont l'exigibilité est la plus ancienne. Le Vendeur n'entend consentir aucun escompte pour paiement comptant ou à une date antérieure à celle résultant des conditions générales de vente.

 

Article 20 : Références aux Clients – Droit à l’image et droits d’auteur

Les Clients acceptent d’être cités par la Société comme participant à un programme de formation organisé par la Société ou comme utilisateur d’un de ses produits ou services.

La Société est ainsi autorisée à mentionner le nom du Client ainsi qu’une description objective de la nature de la formation, objet du contrat, dans ses listes de références et propositions à l’attention de ses prospects et de sa clientèle notamment sur le Site, entretiens avec des tiers, communications à son personnel, documents internes de gestion prévisionnelle, rapport annuel aux actionnaires, ainsi qu’en cas de dispositions légales, réglementaires ou comptables l’exigeant. Le Client qui ne souhaiterait pas être cité devra en avertir la Société préalablement.

L’acceptation des CGV par le Client vaut, à défaut d'une information contraire écrite transmise à la Société le jour ou au plus tard avant la fin de la semaine de prise de vue, pour autorisation de reproduction et de représentation de photographies et de vidéos en cas de prise de vue pendant un évènement organisé par la Société ou à son initiative. En conséquence de quoi, le Client autorise la Société à diffuser les images prises pendant cet évènement. Les images pourront être exploitées et utilisées directement sous toutes formes et tous supports connus et inconnus à ce jour sans aucune limitation de durée (presse, plaquette, affichage, internet…) pour la promotion des activités de la Société. Le Client reconnait être entièrement rempli de ses droits et ne pourra prétendre à aucune rémunération pour l’exploitation des droits visés par le présent paragraphe.

Les mêmes conditions que celles décrites au précédent paragraphe sont applicables aux droits à l’image et/ou d’auteur sur les vidéos et photographies adressées par le Client à la Société pour donner son avis et/ou témoigner sur les produits et services de la Société.

 

Article 21 : Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit Mauricien. En cas de violation par le Client des présentes CGV, la Société se réserve le droit de mettre un terme au présent contrat et clôturer l’accès du Client aux plateformes d’e-learning.

 

Article 22 : Médiateur à la consommation

En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, le Client a la possibilité, avant toute action en justice, de solliciter le recours à un médiateur de la consommation, que vous pouvez identifier sur le site https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso.

Le médiateur tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable. Les parties restent libres d'accepter ou de refuser le recours à la médiation ainsi que, en cas de recours à la médiation, d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.

Dans ce contexte, tout consommateur européen peut également saisir la Plateforme de Règlement en ligne des litiges (RLL) accessible à partir de l’adresse URL suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage

Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le "bref délai" de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle.

 

Article 23 : Demandes et réclamations

Pour toute réclamation et plus généralement, pour toute question ou signalement lié aux produits et services de la Société, les Clients sont invités à contacter la Société :

  • Par voie électronique : contact@attitude-itn.com;
  • Par téléphone (prix d’un appel vers la Réunion) : +230 263 1864
  • Par voie postale : Attitude ITN, M. Cédric Annicette, Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius.

Nous nous efforcerons d’y répondre dans les meilleurs délais.

 

Article 24 : LITIGES

EN CAS DE LITIGE SURVENANT ENTRE UN CLIENT ET LA SOCIETE, LES JURIDICTIONS DE LA REPUBLIQUE DE MAURICE SONT COMPETENTES.

POUR LES CLIENTS CONSOMMATEURS OU NON-PROFESSIONNELS, TOUS LES LITIGES AUXQUELS LE PRESENT CONTRAT POURRAIT DONNER LIEU SERONT SOUMIS AUX TRIBUNAUX COMPETENTS DANS LES CONDITIONS DU DROIT DE LA CONSOMMATION APPLICABLE.

 

 

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

Programme « Quitter La Rat Race » (QLRR) 7.0

 

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGP SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CPV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

 

Dernière mise à jour : 24/01/2019

 

Article 1 : Description de la formation

Ces conditions particulières de vente complètent les conditions générales de vente, et sont applicables à la formation « quitter la rat race » dont la description a été détaillée lors des vidéos de présentation de la formation.

Cette formation a pour objet de vous motiver et de vous initier à mettre en place des mécanismes vous permettant d’assurer votre indépendance financière. Elle est le reflet des très nombreuses lectures et recherches faites par Cédric Annicette (gérant de ATTITUDE ITN) et de son parcours personnel. Cette formation facilite autant que possible le parcours d’un non initié à la mise en place d’actions ayant pour finalité de développer de nouvelles sources de revenus et de structurer ces sources de revenus afin d’atteindre une indépendance financière (à savoir ne plus avoir besoin de travailler comme salarié pour assurer sa vie, mais développer de multiples sources de revenus passifs – ex : location immobilière – de sorte de libérer son temps pour se livrer à autre chose que travailler pour assurer sa subsistance).

 

Article 2 : Durée de la formation

Le contrat est à durée déterminée et ne fera pas l’objet d’une tacite reconduction. La formation est délivrée sous forme de modules. Chaque semaine, le Client aura accès à un nouveau module de formation, et ce pendant une durée de neuf mois. Le Client peut accéder autant qu’il le souhaite et sans limitation de durée aux modules libéré, sous réserve de la mise hors ligne de la version dudit programme sur la plateforme de formation qui pourrait intervenir à la discrétion du Vendeur postérieurement à la délivrance des modules. En revanche, le Client est expressément averti qu’il ne pourra accéder aux modules éventuellement mis à jour d’une année à l’autre, un nouvel achat étant nécessaire pour y accéder.

 

Article 3 : Limitation de responsabilité

La Société tient à rappeler qu’elle n’est ni conseillers financiers, ni avocat, ni comptable et qu’il vous appartient de prendre conseil auprès des spécialistes avant de faire une action d’investissement spécifique. Les formations dispensées vous permettent de vous initier aux différents modes de développement de nouveaux revenus. Certains ne nécessitent aucun autre investissement que du temps, d’autres peuvent nécessiter des investissements financiers (ex : acheter un bien immobilier). La Société rappelle les risques inhérents à ce parcours et la manière de les gérer. Selon votre état financier, effectuer des investissements financiers peut être contre-indiqué, il est donc important de vous assurer que ces décisions sont bien adaptées à votre cas particulier et le cas échéant contacter des professionnels du secteur. De manière générale il existe dans tout investissement un risque de perte substantiel, qu’il est nécessaire de prendre en compte pour forger une décision d’investissement raisonnable. L’ensemble de la formation est conçu pour vous donner envie de vous initier à ces mécanismes. La Société ne donne en aucun cas des conseils spécifiques d’investissement (par exemple d’acheter telle ou telle action). La formation est axée sur le fait de mettre en place des habitudes d’investissement saines, et vous motiver pour vous offrir un choix de vie réfléchi et prenant en compte cette dimension financière.

 

Article 4 : Conditions du paiement échelonné

Lors du paiement de la commande, le Client peut ainsi choisir de régler le programme QLRR en une fois (comptant), six fois ou douze fois. Les offres de paiement en six ou douze fois qui sont proposées ne sont pas soumise aux dispositions des articles L.312-1 et suivants du Code de la consommation, conformément aux articles L. 311-1-6° et L.312-4 du Code de la consommation, notamment en raison du délai de remboursement inférieur à la durée de fourniture de la formation de façon successive ou ne dépassant pas trois mois après la fin de la délivrance des modules de formation et des frais négligeables qui y sont perçus au titre du présent contrat. La page de commande et le mail de confirmation de la commande indiquent de manière précise le montant des échéances dues.

La durée de validité de la carte utilisée doit être postérieure à la date de la dernière échéance du paiement en plusieurs fois.

 

Article 5 : Conditions du séminaire QLRR LIVE et d’autres évènements à titre de bonus

En bonus à QLRR 7.0, un séminaire en présentiel se tiendra en France. Chaque participant au programme recevra une invitation pour cet événement.  Les frais de transport, de nourriture, d’hébergement ou d’autres nature que ce soit ne sont pas compris dans le programme. La participation à ce séminaire fera l'objet de conditions particulières qui devront être acceptées préalablement à toute inscription. Ce séminaire sera ouvert aux seuls Clients à jour de leurs obligations de règlement auprès de la Société. Il sera demandé aux Clients souhaitant assister au séminaire de verser une caution au moment de l’inscription au séminaire qui sera prélevée en cas de non venue ou d’annulation hors délais.

En bonus de QLRR 7.0, la Société pourra organiser d’autres évènements tels que des MasterMinds, à titre de bonus et dans la limite des places disponibles uniquement. La société se réserve la possibilité de soumettre l’inscription et la participation à un évènement à des conditions particulières dont seront préalablement avertis des Clients. Ces conditions sont déterminées unilatéralement par la Société, sans qu’il ne puisse lui en être fait grief.

 

Article 6 : Produits physiques gratuits (goodies)

Tout produit physique adressé à titre gratuit ou à titre de bonus adressé au Client dans le cadre du programme QLRR ne pourra faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement et ne pourra servir de fondement à une contestation par le Client à quelque titre que ce soit pour résilier la vente. Le Client n’ayant pas indiqué une adresse correcte lors du premier envoi, ne pourra notamment réclamer un second envoi.

 

Article 7 : Modération des groupes de participants

L’inscription à QLRR vous ouvre les accès à des groupes privés qui sont sujets à modération dans les cas où le Client vendrait/prospecterait par cet intermédiaire ses propres produits ou si des échanges devenaient injurieux ou discriminatoire, cette liste n’étant pas limitative. Nous nous réservons le droit de limiter l’accès à ces groupes selon les conditions que nous déterminons. L’achat de QLRR 7.0 n’ouvre pas les accès aux groupes des promotions précédentes et à venir. A l’issue de la formation, le groupe restera ouvert mais la Société se réserve le droit de les fermer, sans qu’il ne puisse lui en être tenu grief.

 
1 x 2497 €Règlement en 1 fois

Réservez votre place et accédez aux

> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

OU

6 x 450 €Règlement en 6 fois

Réservez votre place et accédez aux

>> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

OU

12 x 250 €Règlement en 12 fois

Réservez votre place et accédez aux

>> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

arrow

Tous les jours, j'essaie de faire comprendre aux gens qu'il est possible de quitter le MÉTRO, BOULOT, DODO.

Voici quelques-unes des nombreuses affiches QLRR qui se trouvaient dans le métro parisien il y a 2 semaines de cela.

« REPLAY » Web conférence du 27 janvier :
Comment devenir indépendant financièrement en 2019
+ une stratégie méconnue

Quelques photos du séminaire QLRR Live 2018

(3000 personnes aux Dock Pullman les samedi 21 et dimanche 22 octobre 2018)

La plus grosse communauté sur l’indépendance financière en francophonie :

Ce que QLRR leur a apporté.

Raphaëlle

Julien

Maxime

Cilou

Yohann

David

Eric

Albane

Claire et Antoine

Jean-Christophe

Johann

Juliano

Thomas

Détélina

Joris

Sylvio

Pauline

Romain

Rémi

Gaston

Cindy

Loïc

William

Vannak

Aurélie

Romain

Mickaël

Fabien

Ce que les « anciens» en pensent.

‟ C'est hyper stimulant ”

‟ Quitter la Rat Race vaut 10 fois plus que son prix ”

‟ Il maîtrise son sujet ”

‟ Pas de théorie inutile mais des actions concrètes pas à pas ”

‟ Aujourd'hui je fais quelque chose que j'aime et je contribue en apportant de la valeur aux autres ”

‟ Je n'ai jamais vu autant d'énergie ”

‟ Ce GROUPE, c'est génial ! ”

Questions fréquentes

Je n’ai pas de carte bleue

Vous pouvez régler par chèques ou virement. Envoyez-moi un email sur support@qlrr.fr pour me demander plus d’informations à ce sujet.

Combien de temps ai-je accès à la plateforme ?

Vous y avez accès à vie. Vous pouvez donc suivre QLRR 7 à votre propre rythme.

Pourquoi les inscriptions ferment-elles ?

Car c’est un programme sur 9 mois où tous les participants qui apprennent à se connaître démarrent en même temps. QLRR demande beaucoup d’attention de ma part. Il y a des conférences en ligne régulières et un évènement de 2 jours en octobre 2019. C'est un programme interactif. Ainsi, le programme ne peut pas être en vente tout au long de l’année.

Quand les inscriptions ferment-elles ?

Dès que je considèrerai que le groupe de participants est homogène et permet de réaliser de bons groupes Mastermind, nous couperons les inscriptions et commencerons sérieusement les sessions de coaching. L’année dernière cela avait pris quelques jours seulement.

Et si je souhaite stopper les règlements ?

Il n’y a pas d’engagement de votre part. Envoyez-moi un simple email sur support@qlrr.fr et nous coupons tout immédiatement, à votre demande.

Cette histoire de garantie, ce n’est pas une arnaque ?

Absolument pas ! Si vous n’apprenez rien et que vous n’avez pas de résultats, alors je ne veux pas de votre argent.

Est-ce possible d’avoir une facture ?

Oui, vous recevrez automatiquement par email un reçu et une facture. Si vous avez besoin d'indiquer autre chose dessus, envoyez-moi un email (support@qlrr.fr) et mon équipe s'occupera de refaire une facture pour vous.

Je n’habite pas en France, est-ce que QLRR fonctionne aussi à l’étranger ?

Les principes enseignés sur la bourse, l’immobilier, la création de business et Internet sont valables dans n’importe quel pays. Même la partie sur les impôts et la défiscalisation en holding fonctionne dans la plupart des pays. Si vous regardez bien, n’importe quelle grosse société américaine, française ou chinoise, utilise les mêmes procédés pour payer moins d’impôts. De manière générale, si vous habitez dans un pays où il y a des personnes qui disposent de beaucoup plus d’argent que d’autres, alors les principes de QLRR fonctionneront chez vous aussi. Au contraire, si vous habitez dans un pays, type Corée du Nord, QLRR n’est pas fait pour vous.

J'aimerai suivre le programme avec mon associé ou ma conjointe. Est-ce possible ?

Oui tout à fait, s'enrichir est un sport d'équipe. Vous aurez un compte d'accès à la plateforme pour deux et vous disposerez d'un tarif "accompagnant" (qui représente les frais de bouches uniquement) pour venir à 2 au prochain QLRR Live d'octobre 2019.

Envoyez-moi un email sur support@qlrr.fr si vous avez davantage de question sur le sujet.

Puis-je avoir le programme détaillé de la formation ?

Bien sûr, cliquez ici pour télécharger le programme détaillé QLRR 7 (fichier PDF).

J’ai une question particulière, comment puis-je vous contacter ?

Envoyez-nous un email sur support@qlrr.f"}r. Plus de 200 000 personnes ont reçu le lien d’inscription à QLRR 7 mais mon équipe et moi allons tout faire pour vous répondre le plus rapidement possible.

Cochez la case ci-dessous et choisissez un des modes de règlements :

arrow

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGV SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CGV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

ATTITUDE ITN

 

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGV SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CGV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

 

Dernière mise à jour : 24/01/2019

 

Entre :

 

La société Attitude Itn, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Port Louis sous le numéro C15130320, dont le siège est situé à Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius, représentée par M. Cédric Annicette, en qualité de gérant, dûment habilité aux fins des présentes. La société peut être jointe par email à l’adresse contact@attitude-itn.com ou par téléphone au +230 263 1864.

 

Ci-après désignée le « Vendeur » ou la « Société » ou « nous »

 

Et :

 

La personne physique ou morale procédant à l’achat de produits ou services auprès de la Société,

 

Ci-après, désigné « l’Acheteur », ou « le Client » ou « vous »

 

Il a été exposé et convenu ce qui suit :

 

PREAMBULE

Le Vendeur est éditeur de produits et de services de formation en ligne à destination de non professionnels, et de professionnels, commercialisés par l’intermédiaire du site internet http://inscriptionsqlrr.f"}r (le « Site »). Ces formations peuvent associer présentiel autant que des enseignements dispensés en ligne par l’intermédiaire de son site web. La liste et le descriptif des biens et services proposés par la Société peuvent être consultés sur les pages correspondantes du Site. Pour la majorité, ces formations sont la résultante des enseignements et du parcours de M. Cédric Annicette, et tendent à enseigner à ses Clients des techniques de développement personnel (vivre en forme, avoir de l’énergie, s’alimenter sainement…) et d’entreprenariat, ainsi que proposer des services associés (coaching, assistance…).

 

EN VALIDANT LES PRÉSENTES, LE CLIENT DEMANDE EXPRESSÉMENT QUE L’EXÉCUTION DU SERVICE COMMENCE AVANT LA FIN DU DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 JOURS AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DES PRODUITS ET SERVICES ELECTRONIQUES IMMEDIATEMENT.

 

Article 1 : Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de produits proposés par le Vendeur.

 

Article 2 :  Dispositions générales

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de produits, effectuées au travers des sites Internet de la Société qui sont partie intégrante du Contrat entre l’Acheteur et le Vendeur. Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet.  Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande. Ces CGV sont consultables sur le site Internet de la Société. La Société s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve par tout procédé technique (ex : une case à cocher et un clic de validation). Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente associées à un produit ou à un service donné, et les accepter sans restriction ni réserve. Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins. Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou du pays dans lequel il s’engage, ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage. Il se porte fort du respect de ces CGV pour l’ensemble de son organisation. Sauf preuve contraire les informations enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

 

Article 3 : Entrée en vigueur et durée du contrat

Le présent contrat entrera en vigueur au moment du paiement (ou du premier paiement) de la commande par l’acheteur (y compris pour les articles en précommande). Il est conclu pour la durée nécessaire à la fourniture des produits et jusqu’au terme des garanties et obligations de la Société. La durée peut en particulier varier en fonction des services associés au produit (ex : certaines formations peuvent comporter un service d’assistance spécifique mis en œuvre pendant une durée donnée, d’autres non, ces informations sont dispensées directement sur la page de vente du produit).

 

Article 4 : Conclusion du contrat en ligne

Le Client devra suivre une série d’étapes spécifiques à chaque produit offert par le Vendeur pour pouvoir réaliser sa commande. Toutefois, les étapes décrites ci-après sont systématiques :

  • Information sur les caractéristiques essentielles du Produit ;
  • Choix du Produit, le cas échéant de ses options et indication des données essentielles du Client (identification, adresse…) ;
  • Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières.
  • Vérification des éléments de la commande et, le cas échéant, correction des erreurs.
  • Suivi des instructions pour le paiement, et paiement des produits.
  • Expédition des produits ou livraison des codes d’accès aux plateformes d’e-learning.

Le Client recevra alors confirmation par courrier électronique du paiement de la commande, ainsi qu’un accusé de réception de la commande la confirmant. Il recevra un exemplaire .pdf des présentes conditions générales de vente. Pour les produits livrés, cette livraison se fera à l’adresse indiquée par le Client. Le cas échéant, le Client recevra également confirmation de l’expédition des produits. Aux fins de bonne réalisation de la commande, et conformément à l’article 1316-1 du Code civil, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques. Le Vendeur se réserve la possibilité, conformément à l’article L. 121-11 du Code de la consommation, de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime, particulièrement s’il existe un litige avec le Client relatif au paiement d’une commande précédente.

 

Article 5 : Prix 

Les prix des produits vendus au travers des sites Internet sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TVA si applicable et toutes autres taxes, les cas échéants) et déterminés sur les pages de descriptifs des Produits. Les frais d’expédition sont indiqués en sus, lorsque de tels frais sont applicables. La Société se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment, pour l’avenir. Les frais de télécommunication nécessaires à l’accès aux sites Internet de la Société sont à la charge du Client. Les sommes versées à la commande ne pourront à aucun moment, être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

La Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande. Les prix intègrent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable TVA sera répercuté de plein droit sur le prix des produits et services de la Société.  Pareillement, si une ou plusieurs taxes ou contributions, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des produits et services.

 

Article 6 : Description et conditions d’accès

Conformément aux dispositions des articles L. 111-1 et suivants du Code de la consommation, les caractéristiques essentielles des biens, des services et leurs prix respectifs ont été mis à disposition du Client sur les sites Internet de la société. La majorité des formations dispensées sont mises en œuvre au travers d’une plateforme d’e-learning. Dans ce cadre la Société met à disposition au profit du Client un accès à cette plateforme, lui permettant de suivre son parcours de formation. L’accès à cette plateforme peut être limité dans le temps (en fonction du produit ou service choisi). Le droit d’accès à cette plateforme est personnel, unique, incessible et intransmissible et est réalisé au moyen d’un code d’accès qui ne peut être partagé, cédé, revendu, ou retransmis ; la plateforme est ouverte 24/24h et 7 jours sur 7, sauf anomalie technique ou mises à jour ponctuelles.

En cas de violation des règles relatives aux codes d’accès et en particulier en cas d’utilisation de ces codes par plusieurs personnes, la Société se réserve le droit de supprimer le service immédiatement sans indemnisation, préavis ou information préalable. La Société met en œuvre des moyens pour s’assurer que ses plateformes d’e-learning sont fonctionnelles et accessibles ; en cas d’anomalie découverte par le Client, celui-ci s’engage à prévenir la Société dans les meilleurs délais afin que celle-ci puisse remédier aux éventuels dysfonctionnements. Il est indispensable que le Client dispose d’un équipement informatique adéquat lui permettant de suivre la formation (ordinateur, écran, connexion Internet, navigateur web, logiciel de messagerie, carte son et haut-parleurs pour entendre les vidéos ; la majorité du temps un équipement type ordinateur portable est suffisant). Le Client atteste également avoir reçu l’ensemble des informations prévues aux articles L. 122-1 et L. 221-11 du Code de la consommation, ainsi qu’un détail des frais de livraison ainsi que les modalités de paiement, de livraison et d’exécution du contrat. Le Vendeur s’engage à honorer la commande du Client dans la limite des stocks de produits disponibles uniquement. A défaut, le Vendeur en informe le Client. Ces informations contractuelles sont présentées en détail et en langue française. Elles font l’objet d’un récapitulatif et d’une confirmation lors de la validation de la commande. Les parties conviennent que les illustrations ou photos des produits offerts à la vente n’ont pas de valeur contractuelle. La durée de validité de l’offre des Produits ainsi que leurs prix est précisée sur les sites Internet de la Société, ainsi que la durée minimale des contrats proposés lorsque ceux-ci portent sur une fourniture continue ou périodique de produits ou services. Sauf conditions particulières, les droits concédés au titre des présentes le sont uniquement à la personne physique signataire de la commande (ou la personne titulaire de l’adresse email pour le cas d’une société). Il est souligné que les résultats que permettent d’atteindre les produits de formation sont naturellement tributaires de la bonne application des conseils donnés. La bonne réussite des méthodes exposées et enseignées dépend en partie de l’engagement du Client à assimiler les techniques données et de les pratiquer afin qu’elles produisent les résultats escomptés.

 

Article 7 : Clause de réserve de propriété et confidentialité

Les produits demeurent la propriété de la Société jusqu’au complet paiement du prix. Le Client s'engage à conserver les techniques enseignées par la Société confidentielles et à ne pas les revendre, les divulguer, les reproduire, les transmettre ou les diffuser de quelque manière que ce soit à quelque tiers que ce soit. La Société se réserve par ailleurs le droit mettre un terme immédiat au service du Client en cas de violation observée de la confidentialité attachée au contenu délivré.

 

Article 8 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Le Client peut effectuer le règlement par carte de paiement ou chèque bancaire. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de tiers de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité du sous-traitant et ne saurait nous être imputée. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. En validant la commande et en communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise irrévocablement, sauf disposition légale impérative contraire, le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée. Le paiement par chèque bancaire n’est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France. Le chèque devra être établi à l’ordre de la Société, et envoyé à l’adresse indiquée en tête des présentes CGV. Le chèque sera encaissé avant l’expédition de la commande, sauf accord exceptionnel écrit confirmé par un employé autorisé de la Société.

 

Article 9 : Livraison

La livraison est faite à l’adresse indiquée lors de la commande (par conséquent, soyez particulièrement attentif à l’orthographe de l’adresse que vous saisissez, y compris pour l’adresse électronique pour l’envoi des codes d’accès, et spécialement au code postal). Le Client choisit le mode de livraison approprié. Il est seul responsable d’un défaut de livraison dû à une indication erronée de son adresse lors de la commande. Les risques sont à la charge du Client à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté les locaux de la société.

 

Article 10 : Précommande

Les produits en “Précommande”, peuvent être achetés avant leur parution officielle ; dans ce cas, leur paiement est exigible immédiatement au moment de la commande. Les dates prévisionnelles de parution des produits ne sont pas contractuelles et peuvent évoluer. La Société fait de son mieux pour respecter les dates annoncées, cependant les dates effectives dépendent bien souvent de facteurs indépendants de sa volonté (par exemple délais d’impression, de pressage de DVDs, catastrophes naturelles).

 

Article 11 : Garanties commerciales 

Nous voulons être absolument certains que tous nos clients sont ravis d’avoir travaillé avec nous et atteignent leurs objectifs. Pour ce faire nous offrons les garanties détaillées ci-après, indépendamment des garanties légales dont bénéficient les Clients.

- Produits électroniques : Sauf mention contraire sur la page descriptive du produit, tous nos produits électroniques, y compris les formations, ont une garantie de satisfaction de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait au cours des trente jours suivant votre achat, contactez-nous simplement pour demander votre remboursement en mentionnant votre numéro de transaction.

 

Article 12 : Délai de rétractation

Le droit de rétractation s’applique indépendamment des garanties commerciales proposées par le Vendeur. Il est précisé qu’en vertu de l’article L. 221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats (i) de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation ou de fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel, dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation, (ii) de fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison, (iii) de prestations de services d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.

Dans les autres cas, vous avez le droit de vous rétracter des présentes CGV sans donner de motif dans un délai de quatorze jours après le jour de la conclusion du contrat ou la réception du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier par mail à l’adresse contact@attitude-itn.com, votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (voir modèle ci-après). Vous préciserez votre identité et toutes les références de la commande, avant l'expiration du délai de rétractation. En cas de rétractation du Client, la Société rembourse les paiements afférant à la commande ayant fait l’objet du droit de rétractation, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où la Société est informée de la décision de rétractation du Client au présent contrat. La Société procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale par le Client, sauf accord contraire, sans frais.

 

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION - Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

 

A l'attention de la société Attitude Itn

Adresse postale : Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius

contact@attitude-itn.com

+230 263 1864.

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur (nom du produit ou service) ci-dessous :

Commandé le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

 

Article 13 : Droits de propriété intellectuelle

Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du Vendeur. Aucune cession ou transmission à quelque titre que ce soit de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite. Le Client s’interdit en particulier de reprendre toute information tirée des produits pour en faire des produits concurrents à la société ou de réutiliser ces produits pour former des tiers. En particulier, les Clients engagent leur responsabilité sur le fondement des articles L.122-4 et L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle en cas de cession ou de communication des contenus non autorisée. La Société se réserve par ailleurs le droit mettre un terme immédiat au service du Client en cas de violation par ce dernier des droits de propriété intellectuelle de la Société.

 

Article 14 : Force majeure et incapacité de rendre le Service

L’exécution des obligations du Vendeur au terme des présentes est suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. Le vendeur avisera le client de la survenance d’un tel évènement dès que possible. Sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit, outre ceux habituellement reconnus par la jurisprudence des Cours et Tribunaux et sans que cette liste soit restrictive : les grèves ou conflits sociaux internes ou externes au vendeur et ses prestataires, dont les services postaux, les désastres naturels, les incendies, l’interruption des télécommunications, l’interruption de l’approvisionnement en énergie, interruption des communications ou des transports de tout type, ou toute autre circonstance échappant au contrôle raisonnable du Vendeur.

En cas d'incapacité de travail d’un intervenant éventuellement désigné par la Société pour être en charge de la bonne marche d’un produit ou d’un service, par exemple faire une présentation ou encore produire du contenu, par suite de maladie ou d'accident, et sans que cela ne soit exhaustif, la Société se réserve le droit de modifier le planning prévu sans qu'il ne puisse être exigé par les Clients le versement d'indemnités. La Société avertira les Clients dans un délai raisonnable de son incapacité de délivrer le service et dans la mesure du possible de la durée de celle-ci afin que les Clients puissent décider du maintien ou non de la réalisation du service.

 

Article 15 : Nullité et modification du contrat 

La nullité d'une clause contractuelle n'entraîne pas la nullité du contrat de vente. L'inapplication temporaire ou permanente d'une ou plusieurs clauses des conditions générales ne saurait valoir renonciation de sa part aux autres clauses, qui continuent à produire leurs effets.

La Société se réserve la faculté de modifier ses offres à tout moment. Sauf conditions exceptionnelles la Société n’impactera pas les modifications tarifaires à la hausse ou à la baisse sur le service déjà souscrit. Les modifications des conditions générales et particulières sont opposables aux Clients qui les ont acceptées à compter de leur mise en ligne. En cas de refus des nouvelles conditions générales de vente, la Société est libre de mettre un terme au présent engagement.

 

Article 16 : Disponibilité et présentation

Les commandes seront traitées dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à dix jours ouvrables, vous serez immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande. Le Client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou son remboursement. Les photos de nos produits sont des “suggestions de présentation”, c’est à dire que les images ne correspondent pas toujours exactement au produit que vous pourrez recevoir, surtout pour des précommandes, où les visuels ne sont pas toujours définitifs. De convention expresse, les illustrations ou photos des produits offerts à la vente n'ont pas de valeur contractuelle et le Client ne peut s’en prévaloir auprès du Vendeur pour une fonder une réclamation quelconque.

 

Article 17 : Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD), vous disposez dans la limite de la réglementation des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter à l’adresse donneespersonnelles@attitude-itn.com. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant des produits ou services édités par la Société et ses partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails ou de nous contacter par lettre RAR en précisant votre demande et en justifiant de votre identité. Vous êtes informé que nous effectuons sur l’ensemble de nos sites un suivi de la fréquentation. Pour cela, nous avons recours à des outils tels que Google Analytics, et Google Optimiseur de site. Ces données, non nominatives, nous permettent d’améliorer l’expérience d’utilisation de nos sites Internet, et de personnaliser les sites en fonction des demandes fréquentes des utilisateurs. Les pages de confirmation et conversion de nos formulaires sont en général équipées du dispositif Google Optimiseur de Site afin de mesurer leur efficacité et le niveau d’intérêt de nos prospects et clients. Vous pouvez consulter sur le lien suivant les Règles de confidentialité de Google Optimiseur. Toute personne concernée par un traitement dispose d’un droit de réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés, ou toute autre autorité de contrôle dont elle relève.

 

Article 18 : Responsabilité

La Société est exonérée de toute responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au Client, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

En outre, la responsabilité du Vendeur ne peut en aucun cas être engagée pour toute défaillance technique ou logicielle ou toute cause qui lui est étrangère. La responsabilité du Vendeur est expressément limitée à l’indemnisation des dommages directs prouvés par le Client. Vis-à-vis des Clients professionnels, la responsabilité de la Société est plafonnée au montant du prix payé par le Client au titre de la vente.

En aucun cas, la responsabilité de la Société ne saurait être engagée au titre des dommages indirects tels que perte de données, de fichier(s), perte d’exploitation, préjudice commercial, manque à gagner, atteinte à l’image et à la réputation. Le Vendeur ne saurait être tenu responsable au titre des litiges intervenant entre le Client et des tiers.

Le Client est seul responsable des interprétations qu'il fait des informations fournies.

Le Client s'engage à suivre les cours à son rythme et à appliquer les méthodes enseignées.

Dans ces cas, le Vendeur se réserve le droit de modifier les délais de livraison prévus sans qu'il ne puisse être exigé par le Client le versement d'indemnités. Le Client sera averti dans un délai raisonnable des difficultés rencontrées et dans la mesure du possible de la durée de celles-ci afin que le Client puisse décider du maintien ou non de la réalisation de la vente et exerce le cas échéant son droit de rétractation.

 

Article 19 : Résiliation

Le Client peut résilier à tout moment le service en en formulant la demande auprès de la Société. Dans ce cas, le Client demeure redevable de l’intégralité du prix du service souscrit lors de la commande.

Outre les autres causes résolutoires prévues dans le présent contrat et sans préjudice de toute voie d’action, le Vendeur se réserve le droit de mettre un terme immédiat au service en cas de non-paiement par un Client d’une ou plusieurs factures. Toute somme non payée dans les trente jours sera augmentée d’un taux égal à trois fois le taux d’intérêt de la Banque Centrale Européenne en vigueur majoré de dix points de pourcentage ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros conformément à la législation en vigueur (Article L. 441-6 du Code de commerce). Les pénalités de retard sont exigibles sur simple demande du Vendeur et sans qu’un rappel soit nécessaire. Pour les Clients professionnels, les pénalités de retard sont exigibles sans titre exécutoire. La résiliation du service entraîne de plein droit la suspension et l’arrêt du service tel que souscrits par le Client auprès de la Société ainsi que l’exigibilité immédiate de toutes les sommes dues au titre, en principal, frais et accessoires (intérêts de retard, frais bancaires éventuels). Dans le cas où les frais de recouvrement exposés seraient supérieurs à ce forfait, le Vendeur se réserve de demander une indemnité complémentaire sur justification.

En cas de défaut de paiement, quarante-huit heures après une mise en demeure restée infructueuse, la vente sera résiliée de plein droit si bon semble à la Société qui pourra demander, en référé, la restitution des produits, sans préjudice de tous autres dommages-intérêts. La résolution frappera non seulement la commande en cause mais, aussi, toutes les commandes impayées antérieures, qu'elles soient livrées ou en cours de livraison et que leur paiement soit échu ou non. Au cas de paiement par effet de commerce, le défaut de retour de l'effet sera considéré comme un refus d'acceptation assimilable à un défaut de paiement. De même, lorsque le paiement est échelonné, le non-paiement d'une seule échéance entraînera l'exigibilité immédiate de la totalité de la dette, sans mise en demeure. Dans tous les cas qui précèdent, les sommes qui seraient dues pour d'autres livraisons, ou pour toute autre cause, deviendront immédiatement exigibles si le Vendeur n'opte pas pour la résolution des commandes correspondantes. En aucun cas, les paiements ne peuvent être suspendus ni faire l'objet d'une quelconque compensation sans l'accord écrit et préalable du vendeur. Tout paiement partiel s'imputera d'abord sur la partie non privilégiée de la créance, puis sur les sommes dont l'exigibilité est la plus ancienne. Le Vendeur n'entend consentir aucun escompte pour paiement comptant ou à une date antérieure à celle résultant des conditions générales de vente.

 

Article 20 : Références aux Clients – Droit à l’image et droits d’auteur

Les Clients acceptent d’être cités par la Société comme participant à un programme de formation organisé par la Société ou comme utilisateur d’un de ses produits ou services.

La Société est ainsi autorisée à mentionner le nom du Client ainsi qu’une description objective de la nature de la formation, objet du contrat, dans ses listes de références et propositions à l’attention de ses prospects et de sa clientèle notamment sur le Site, entretiens avec des tiers, communications à son personnel, documents internes de gestion prévisionnelle, rapport annuel aux actionnaires, ainsi qu’en cas de dispositions légales, réglementaires ou comptables l’exigeant. Le Client qui ne souhaiterait pas être cité devra en avertir la Société préalablement.

L’acceptation des CGV par le Client vaut, à défaut d'une information contraire écrite transmise à la Société le jour ou au plus tard avant la fin de la semaine de prise de vue, pour autorisation de reproduction et de représentation de photographies et de vidéos en cas de prise de vue pendant un évènement organisé par la Société ou à son initiative. En conséquence de quoi, le Client autorise la Société à diffuser les images prises pendant cet évènement. Les images pourront être exploitées et utilisées directement sous toutes formes et tous supports connus et inconnus à ce jour sans aucune limitation de durée (presse, plaquette, affichage, internet…) pour la promotion des activités de la Société. Le Client reconnait être entièrement rempli de ses droits et ne pourra prétendre à aucune rémunération pour l’exploitation des droits visés par le présent paragraphe.

Les mêmes conditions que celles décrites au précédent paragraphe sont applicables aux droits à l’image et/ou d’auteur sur les vidéos et photographies adressées par le Client à la Société pour donner son avis et/ou témoigner sur les produits et services de la Société.

 

Article 21 : Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit Mauricien. En cas de violation par le Client des présentes CGV, la Société se réserve le droit de mettre un terme au présent contrat et clôturer l’accès du Client aux plateformes d’e-learning.

 

Article 22 : Médiateur à la consommation

En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, le Client a la possibilité, avant toute action en justice, de solliciter le recours à un médiateur de la consommation, que vous pouvez identifier sur le site https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso.

Le médiateur tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable. Les parties restent libres d'accepter ou de refuser le recours à la médiation ainsi que, en cas de recours à la médiation, d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.

Dans ce contexte, tout consommateur européen peut également saisir la Plateforme de Règlement en ligne des litiges (RLL) accessible à partir de l’adresse URL suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage

Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le "bref délai" de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle.

 

Article 23 : Demandes et réclamations

Pour toute réclamation et plus généralement, pour toute question ou signalement lié aux produits et services de la Société, les Clients sont invités à contacter la Société :

  • Par voie électronique : contact@attitude-itn.com;
  • Par téléphone (prix d’un appel vers la Réunion) : +230 263 1864
  • Par voie postale : Attitude ITN, M. Cédric Annicette, Sunibel Corporate Services Ltd, Suite 204, Grand Baie Business Quarter, Chemin Vingt Pieds, Grand Bay, Postal code : 30529, Republic of Mauritius.

Nous nous efforcerons d’y répondre dans les meilleurs délais.

 

Article 24 : LITIGES

EN CAS DE LITIGE SURVENANT ENTRE UN CLIENT ET LA SOCIETE, LES JURIDICTIONS DE LA REPUBLIQUE DE MAURICE SONT COMPETENTES.

POUR LES CLIENTS CONSOMMATEURS OU NON-PROFESSIONNELS, TOUS LES LITIGES AUXQUELS LE PRESENT CONTRAT POURRAIT DONNER LIEU SERONT SOUMIS AUX TRIBUNAUX COMPETENTS DANS LES CONDITIONS DU DROIT DE LA CONSOMMATION APPLICABLE.

 

 

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

Programme « Quitter La Rat Race » (QLRR) 7.0

 

== ATTENTION LA REPRODUCTION DE CES CGP SUR D’AUTRES SITE EST ILLICITE ==

== CES CPV SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LA SOCIETE ATTITUDE ITN ==

 

Dernière mise à jour : 24/01/2019

 

Article 1 : Description de la formation

Ces conditions particulières de vente complètent les conditions générales de vente, et sont applicables à la formation « quitter la rat race » dont la description a été détaillée lors des vidéos de présentation de la formation.

Cette formation a pour objet de vous motiver et de vous initier à mettre en place des mécanismes vous permettant d’assurer votre indépendance financière. Elle est le reflet des très nombreuses lectures et recherches faites par Cédric Annicette (gérant de ATTITUDE ITN) et de son parcours personnel. Cette formation facilite autant que possible le parcours d’un non initié à la mise en place d’actions ayant pour finalité de développer de nouvelles sources de revenus et de structurer ces sources de revenus afin d’atteindre une indépendance financière (à savoir ne plus avoir besoin de travailler comme salarié pour assurer sa vie, mais développer de multiples sources de revenus passifs – ex : location immobilière – de sorte de libérer son temps pour se livrer à autre chose que travailler pour assurer sa subsistance).

 

Article 2 : Durée de la formation

Le contrat est à durée déterminée et ne fera pas l’objet d’une tacite reconduction. La formation est délivrée sous forme de modules. Chaque semaine, le Client aura accès à un nouveau module de formation, et ce pendant une durée de neuf mois. Le Client peut accéder autant qu’il le souhaite et sans limitation de durée aux modules libéré, sous réserve de la mise hors ligne de la version dudit programme sur la plateforme de formation qui pourrait intervenir à la discrétion du Vendeur postérieurement à la délivrance des modules. En revanche, le Client est expressément averti qu’il ne pourra accéder aux modules éventuellement mis à jour d’une année à l’autre, un nouvel achat étant nécessaire pour y accéder.

 

Article 3 : Limitation de responsabilité

La Société tient à rappeler qu’elle n’est ni conseillers financiers, ni avocat, ni comptable et qu’il vous appartient de prendre conseil auprès des spécialistes avant de faire une action d’investissement spécifique. Les formations dispensées vous permettent de vous initier aux différents modes de développement de nouveaux revenus. Certains ne nécessitent aucun autre investissement que du temps, d’autres peuvent nécessiter des investissements financiers (ex : acheter un bien immobilier). La Société rappelle les risques inhérents à ce parcours et la manière de les gérer. Selon votre état financier, effectuer des investissements financiers peut être contre-indiqué, il est donc important de vous assurer que ces décisions sont bien adaptées à votre cas particulier et le cas échéant contacter des professionnels du secteur. De manière générale il existe dans tout investissement un risque de perte substantiel, qu’il est nécessaire de prendre en compte pour forger une décision d’investissement raisonnable. L’ensemble de la formation est conçu pour vous donner envie de vous initier à ces mécanismes. La Société ne donne en aucun cas des conseils spécifiques d’investissement (par exemple d’acheter telle ou telle action). La formation est axée sur le fait de mettre en place des habitudes d’investissement saines, et vous motiver pour vous offrir un choix de vie réfléchi et prenant en compte cette dimension financière.

 

Article 4 : Conditions du paiement échelonné

Lors du paiement de la commande, le Client peut ainsi choisir de régler le programme QLRR en une fois (comptant), six fois ou douze fois. Les offres de paiement en six ou douze fois qui sont proposées ne sont pas soumise aux dispositions des articles L.312-1 et suivants du Code de la consommation, conformément aux articles L. 311-1-6° et L.312-4 du Code de la consommation, notamment en raison du délai de remboursement inférieur à la durée de fourniture de la formation de façon successive ou ne dépassant pas trois mois après la fin de la délivrance des modules de formation et des frais négligeables qui y sont perçus au titre du présent contrat. La page de commande et le mail de confirmation de la commande indiquent de manière précise le montant des échéances dues.

La durée de validité de la carte utilisée doit être postérieure à la date de la dernière échéance du paiement en plusieurs fois.

 

Article 5 : Conditions du séminaire QLRR LIVE et d’autres évènements à titre de bonus

En bonus à QLRR 7.0, un séminaire en présentiel se tiendra en France. Chaque participant au programme recevra une invitation pour cet événement.  Les frais de transport, de nourriture, d’hébergement ou d’autres nature que ce soit ne sont pas compris dans le programme. La participation à ce séminaire fera l'objet de conditions particulières qui devront être acceptées préalablement à toute inscription. Ce séminaire sera ouvert aux seuls Clients à jour de leurs obligations de règlement auprès de la Société. Il sera demandé aux Clients souhaitant assister au séminaire de verser une caution au moment de l’inscription au séminaire qui sera prélevée en cas de non venue ou d’annulation hors délais.

En bonus de QLRR 7.0, la Société pourra organiser d’autres évènements tels que des MasterMinds, à titre de bonus et dans la limite des places disponibles uniquement. La société se réserve la possibilité de soumettre l’inscription et la participation à un évènement à des conditions particulières dont seront préalablement avertis des Clients. Ces conditions sont déterminées unilatéralement par la Société, sans qu’il ne puisse lui en être fait grief.

 

Article 6 : Produits physiques gratuits (goodies)

Tout produit physique adressé à titre gratuit ou à titre de bonus adressé au Client dans le cadre du programme QLRR ne pourra faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement et ne pourra servir de fondement à une contestation par le Client à quelque titre que ce soit pour résilier la vente. Le Client n’ayant pas indiqué une adresse correcte lors du premier envoi, ne pourra notamment réclamer un second envoi.

 

Article 7 : Modération des groupes de participants

L’inscription à QLRR vous ouvre les accès à des groupes privés qui sont sujets à modération dans les cas où le Client vendrait/prospecterait par cet intermédiaire ses propres produits ou si des échanges devenaient injurieux ou discriminatoire, cette liste n’étant pas limitative. Nous nous réservons le droit de limiter l’accès à ces groupes selon les conditions que nous déterminons. L’achat de QLRR 7.0 n’ouvre pas les accès aux groupes des promotions précédentes et à venir. A l’issue de la formation, le groupe restera ouvert mais la Société se réserve le droit de les fermer, sans qu’il ne puisse lui en être tenu grief.

 
1 x 2497 €Règlement en 1 fois

Réservez votre place et accédez aux

> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

OU

6 x 450 €Règlement en 6 fois

Réservez votre place et accédez aux

>> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

OU

12 x 250 €Règlement en 12 fois

Réservez votre place et accédez aux

>> 8 MODULES + 15 BONUS <<
Cliquez ici pour avoir accès à la plateforme privée immédiatement

arrow
money back logo

Garantie de remboursement

Vous avez 30 jours pour tester Quitter la Rat Race et décider si ça valait le coup ou non. Regardez la vidéo jusqu’au bout pour comprendre de quoi il s’agit.