LE meilleur programme sur l'investissement Immobilier rentable de France !

Ce mec-là roule en Porsche et passe son temps à la salle de sport !

J’ai été surpris quand un de mes mentors en immobilier m’a expliqué que son propre mentor à lui (une très grosse foncière privée) était un ancien body-builder professionnel.

Mon mentor avait la vingtaine quand il allait plusieurs fois par semaine soulever de la fonte dans une salle de musculation.

Un type l’intriguait vraiment… Il était souvent là !

Même aux horaires censés être de « bureau ». Mais le pire, c’est que ce gars-là avait l’air de bien gagner sa vie, puisqu’il roulait en Porsche.

Bon, c’est sûrement un athlète de haut niveau...

Comment un type qui n’a pas l’air de travailler, puisqu’il passe 2/3 heures par jour à faire du sport, peut-il rouler en Porsche ?

Hum, non car il a 50 ans passés. C’est peut-être un athlète de haut niveau à la retraite, remarque.

Mais ça se saurait si par exemple Mike Tyson ou Thierry Henry s’entrainaient ici ! Ça ne doit donc pas être ça.

Je sais, c’est sûrement la mafia. Yep, il est sûrement dans le trafic en tout genre. Bon, en même temps, il n’a pas l’air d’être sur ses gardes et il n’est pas escorté. Et puis, quand on est trafiquant de drogue, notre espérance de vie est limitée.

Al Capone n’a pas dépassé les 49 ans ! Ou alors on finit en prison.

J’ai trouvé, c’est un gagnant du loto !

Un mec de 50 ans passés, qui a du temps « à cramer » et qui roule en Porsche, c’est forcément un ancien gagnant du loto !

La probabilité de gagner est d’une chance sur 14 MILLIONS, soit 0,000007%. Mais le monsieur a été super chanceux, tant mieux pour lui.

Bon, en même temps, on a tous entendu ces histoires de gagnants du loto qui se retrouvent quelques années après avec encore moins d’argent qu’ils n’en avaient AVANT de gagner au loto…

L’argent, il faut savoir le gérer, quand il tombe par chance et qu’on n’a pas les connaissances qui vont avec, on en devient souvent victime.

C’est comme si vous donniez un fusil à pompe à un enfant de 6 ans. Soit il risque de vous tirer dessus, soit il va s’assommer tout seul avec le puissant recul. Notez que je préfère l’option 2.

Au bout de quelques mois, mon mentor est allé le voir pour lui demander ce qu’il faisait dans la vie. Sa réponse était à des années-lumière de toutes les hypothèses évoquées plus haut.

« J’ai des locataires qui me versent des loyers tous les mois ».

Beaucoup se seraient arrêtés à ça en pensant :

1. « OK, il a des locataires, il est chanceux ».

ou

2. « OK, il devait être riche pour investir dans l’immobilier ».

 

1. En fait, il n’est pas né avec une liste d’actes de propriétés. Il ne s’est pas levé un matin avec plus de 1000 appartements en location qui lui ENVOYAIENT de l’argent automatiquement tous les mois.

Non, il a cherché de bonnes affaires, il a dû convaincre les banques, il a dû gérer des problèmes ET effectivement, par la suite, un matin, il s’est réveillé avec des revenus journaliers supérieurs à ce que la plupart des gens gagnent en 1 an.

Il est allé provoquer la chance. Mais ça, la plupart des gens ne le voient pas.

2. C’est vrai que plus vous êtes riche, plus la banque vous prête. MAIS vous pouvez également comme lui, partir de 0 et utiliser l’argent des autres (la banque) pour construire votre portefeuille d’actifs immobiliers.

Plus on investit dans l’immobilier et plus on devient riche.

Si vous avez 10 millions d’euros en cash, ce serait stupide d’acheter un bien 10 millions cash. Vous paierez trop d’impôts et vous n’utiliseriez pas l’effet de levier.

Suite à leur rencontre, celui qui est devenu un de mes mentors commença son apprentissage de l’immobilier auprès de son nouveau mentor body-buildé.

L’immobilier, c’est vieux comme le monde. Les connaissances se transmettent d’un individu à l’autre, d’un membre d’une famille à un autre. Ou pas ! Il faut simplement être enclin à boire toutes ces connaissances.

Si vous êtes toujours là (merci au passage) alors vous êtes enclin à absorber toujours plus de connaissances 🙂

Depuis la nuit des temps, il y a des propriétaires et des locataires. Vous devez choisir dans quel camp vous voulez être.

D’ailleurs, en anglais « immobilier » se dit « Real Estate ».

« Real » vient de l’espagnol qui signifie « Royal »

Comme dans le Real de Madrid. « Estate » signifie « propriété » ou encore « fortune », « biens », « possessions ».

Eh oui, les rois l’avaient bien compris, eux aussi, à l’époque déjà, recevaient des loyers ! Sauf que les paysans n’avaient pas trop le choix.

Le 21e siècle est la MEILLEURE période de l’histoire pour devenir indépendant financièrement.

Quand je dis « il y a des locataires et des propriétaires » attention, je ne parle pas de la résidence principale, je parle d’investissement. Il y a ceux qui possèdent des biens et qui touchent des loyers et les autres.

Je suis par exemple moi-même locataire. Je paie 8000€ par mois de loyer pour ma villa à Maurice, MAIS je possède plusieurs biens à côté qui me rapportent BIEN plus que 8000€/mois.

La première leçon transmise par mon mentor :

« Il n’y a pas 1 manière de gagner de l’argent avec l’immobilier, mais 6 ».

Quand vous investissez en bourse ou dans l’or, il y a une manière de gagner de l’argent : revendre avec une plus-value.

Dans le cas de certaines actions, vous pouvez aussi toucher un dividende, mais c’est rare.

Avec l’immobilier, vous jouissez de 6 LEVIERS D’ENRICHISSEMENT ! Vous n’avez pas à choisir, ce n’est pas l’un ou l’autre. Les 6 travaillent DUR pour vous. Que vous le vouliez, ou non !

Programme accéléré sur 2 mois suite auquel vous en saurez plus que 95% des gens au sujet de l'immobilier

Dans ce programme je vous donne toute mon approche immobilière, tant d’un point de vue technique que d’un point de vue émotionnel.

Pour réussir dans l’immobilier, il faut également être bon sur ce 2e aspect (qui aide bien avec un mauvais locataire par exemple, et également pour bien négocier).

Avec cette vision de l’immobilier, vous n’êtes pas un trader qui achète pour revendre de suite.

Attention ! Nous allons parler en partie des achats reventes qui sont intéressantes pour se créer de l’apport rapidement.

Mais ce n’est qu’un tantième du programme et de l’investissement dans l’immobilier.

Par contre, je dois vous demander si vous êtes un bailleur valable et éthique ?

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez fermer cette page.

Sérieusement.

Si vous souhaitez louer à des prix exorbitants des caves ou des logements insalubres à des familles qui n’ont pas d’autres choix, ce programme n’est pas pour vous.

Dans immobilier étape par étape on obtient des rentabilités élevées TOUT en créant de la valeur pour ceux qui paient leurs loyers.

Immobilier étape par étape est un programme de 2 mois dans lequel je vous retrouve en personne. Attention cela ne veut pas dire que vous devrez chambouler votre emploi du temps ou que vous devrez venir à Paris.

Il s’agit d'un programme en ligne (vidéo de formation accessible sur la plateforme privée) où nous allons aborder de manière détaillée tout ce qu’il faut faire étape par étape pour cartonner en immobilier.

Le programme a été conçu de telle sorte que vous n’allez pas vous sentir largué ou sous l’eau.

Vous pourrez y accéder quand vous voudrez depuis n’importe quels ordinateur, tablette ou smartphone, reliés à Internet.

Chaque semaine, vous aurez accès à un nouveau module (ou 2 en fonction des semaines) où vous n’aurez qu’à suivre les étapes pour construire votre empire immobilier… ou simplement réussir votre première opération.

Voici ce que vous avez en rejoignant Immobilier Étape par Étape

Le programme Immobilier Etape Par Etape est actuellement complet !

Immobilier Etape Par Etape rouvrira dans les prochains mois.

Indiquez votre e-mail ci-dessous pour être tenu informé lors de l'ouverture des prochaines inscriptions :

arrow
arrow